Appeler de France en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
J'ai un portable avec une carte sim MPT birmane je voudrai qu'une personne de france m'appelle sur ce portable en cas d'urgence. J'ai comme renseignements trouvé : 00 95 et le numéro du portable (sans rien d'autre) savez vous si c'est bon ??? merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Le plus simple serait d'essayer! Si vous êtes vous même en France, essayez d'appeler votre portable birman posé à côté de vous, vous verrez bien si l'appel passe.
Je n'aurai pas le temps...
AR Arakane Regular ·
mon portable birman dont le solde est à 0 kyats n'est pas opérationel en france puisque carte sim birmane mais la sim sera valable dès que je franchirai le pays. C'est pour donner l'indication à mon mari qui reste en France en cas d'urgence.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Le problème est que le solde est à 0. Est ce que la carte sim birmane ne permet pas de recevoir ou d'émettre un appel de l'étranger (roaming)? Imaginons l'inverse, un Birman en voyage qui doit recevoir un appel et qui a une carte sim birmane dans son portable.
Je n'aurai pas le temps...
JO Jodelavega Veteran ·
Internet existe en Birmanie ainsi que Skype qui est gratuit sauf la connexion à internet, bien sur , si vous vous connectez dans un cyber café .....

Pour le reste internet sur un smartphone, c'est du chinois pour moi; d'ailleurs je ne possède pas de smartphone [:P] ; question réglée me concernant .
ME Membredesire Veteran ·
J'ai un portable avec une carte sim MPT birmane je voudrai qu'une personne de france m'appelle sur ce portable en cas d'urgence. J'ai comme renseignements trouvé : 00 95 et le numéro du portable (sans rien d'autre) savez vous si c'est bon ??? merci

Essayer en remplaçant le 00 95 par +95.

You might also like