Appels vers l'Argentine, carte Eurolatina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je voudrais avoir des infos sur la carte prépayée Eurolatina qui permet d'appeler partout dans le monde mais surtout ce qui m'intéresse c'est en Argentine.

si quelqu'un utilise dejà cette carte, quels sont les avantages, les inconveignants, le cout, la durée..

enfin bref, j'ai besoin d'appeler régulièrement en Argentine et pour des conversations un peu longues.

donc comment puis-je faire pour que cela ne me coute pas un bras à chaque fois et ce depuis mon mobile?

merci beaucoup pour vos conseils!
CL Claire42 ·
Bonjour,

Regarde du côté de http://www.telerabais.com/ tu peux appeler en Argentine pour le prix du communication locale. Sinon il y a skype, mais il faut que tes correspondants soient connectés à Internet.

Claire
SO Sofy45 ·
Merci Claire! effectivement ça a l'air intéressant, surtout depuis un poste fixe! c'es un peu le même rpincipe que la free box (appels vers l'étranger de 9cts/min)

a+!
MA Marie72100 ·
bonsoir je ne connais pas la carte eurolatina pour appeler l'argentine mais moi, pour appeler le venezuela je me servais de la carte origine latina (tele 2) malheureusement, depuis le début de l'été, les opérateurs font barrage et nous ne pouvons plus se servir de cette carte si nous sommes avec une live box ou avec un portable ! depuis j'ai trouvé sur internet le site manifone, pour le venezuela, depuis un fixe sur un fixe 0.03 euros la minute depuis un portable sur un portable 0.09 ( hier soir j'ai téléphoné de fixe à fixe au venez 20 mn et la communication ttc s'élève à 0.84 euros !! génial ) tu enregistres sur ce site les numéros de téléphone dont tu es censée te servir pour téléphoner et ensuite tu leur communiques les numeros de telephone où tu veux appeler à l'étranger et ils leur attribuent un numéro direct français ! simple comme 'bonjour' !! je téléphone tous les 2 jours à caracas donc je peux te certifier, que pour le moment, je n'ai aucun souci ! c'est valable apparemment pour tous les pays ! si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas Marie

Similar discussions

You might also like