Les appels du Canada vers les téléphones portables en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
... à partir du Canada sont hors de prix - quelqu'un aurait-il un bon plan pour garder contact sans se ruiner? (Internet exclu). Merci.
pour aller loin, faut-il longtemps?
JI JimLiz Regular ·
Salut Pirlouette, Les appels à partir de l'inde sont beaucoup moins chers. Tu peux acheter une carte SIM pré-payée pour ton portable une fois là-bas sinon il y a des téléphones partout et c'est très abordable.

Fais attention si tu achètes une carte SIM, assure-toi qu'elle puisse fonctionner dans toute l'Inde. J'avais acheté la mienne à Bangalore et elle ne fonctionnait pas dans le nord du pays (Ça dépend des forfait).

Si je me souviens bien aussi, tu dois donner le nom et l'adresse d'une personne résident en Inde pour pouvoir avoir ton numéro.

Jim
PI Pirlouette ·
"Les appels à partir de l'inde sont beaucoup moins chers. " alas... je n'y suis plus.

Je cherche donc maintenant a appeler du Canada (d'un fixe) vers l'Inde (portable) NB. je n'ai ni portable, ni possibilite de recourir a Skype en raison de mon systeme d'exploitation....
pour aller loin, faut-il longtemps?
TU Turtleshell ·
Quel est votre système d'exploitation? Parce que je crois bien que skype tourne sous windows, mac osx et linux et nativement en plus (pas besoin d'émulateur). Ça serait probablement la meilleure méthode dans votre cas😉

Similar discussions

You might also like