Appels et SMS Canada - Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je serai à cuba à la mi-mai. Je sais que les tarifs sont assez élevés pour passer des appels ou envoyer des textos. Mais je demandais si quelqu'un pouvait me dire combien ça peut coûter envoyer un texto par exemple de Cuba vers le Québec? Je suis avec Vidéotron.

Merci!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous devez appeler Videotron pour leur demander car ça peut dépendre de votre forfait. Aussi, ils ont parfois des forfaits particuliers à offrir.
MA Manonboyer ·
Bonjour Pooky,

Ne vous attendez pas à trop car nous étions à Cuba en avril et nous avions acheté un forfait itinérance avant de partir et nous n'avons pas pu faire aucun appel... les ondes n'entraient pas du tout. Nous devions nous connecter sur Internet pour voir nos courriels et ça marchait une fois sur deux. Malheureusement il n'y a rien de garantit Cuba.
PA Panlea ·
Vérifier avec Vidéotron mais normalement c'est 0.75$ CHAQUE SMS envoyé.

You might also like