Appels téléphoniques du Vietnam vers les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour à tous. J'ai une question a vous poser concernant les appels téléphoniques du Vietnam vers les Etats Unis. J'ai un téléphone portable américain (USA) avec une carte SIM Orange achetée en France. Je souhaite téléphoner vers un fixe aux Etats Unis et je me trouve actuellement au Vietnam.

Comment faire ???

J'ai essayé 001 281 XXX XXXX

Avec: 00 pour l'international 1 pour les Etats Unis 281 pour le Taxas XXX XXXX pour mon correspondant

Mais celà ne marche pas !

Avez vous une autre idée svp.

Merci d'avance et à très bientôt.
BA Barbot Globetrotter ·
00 pour l'international

Bonjour ,

Au lieu de faire 00 fais le + . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IV Ivorygold ·
Celà ne marche pas non plus 🙁
BA Barbot Globetrotter ·
Celà ne marche pas non plus 🙁

Alors là je peux pas t'aider . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kaoua Veteran ·
bjr est ce que tu as deja telephoné en international avec cette carte sim orange ??(peut etre est elle prévue pour fonctionner uniquement en france en national autre solution si ton telephone est débloqué operateur(desimlocké) , tu achete une sim vietnamienne ça coute environ 50000 dongs (en plus souvent lors de l'achat l'operateur t'offre 50000 dongs de communication) en plus ça te coutera beaucouup moins cher qu'avec ta carte orange cdlt kaoua
IV Ivorygold ·
Bonjour a tous et merci J'ai déjà téléphoner aux USA avec cette carte SIM du Vietnam l'année dernière mais je ne me rappel plus de la marche à suivre. En tout cas, si des personnes ont des idées, je suis preneur.

A très bientôt.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

Aviez-vous téléphoné à la même personne dans la même ville ??? ou dans le même Etat ???? - pour avoir eu fréquemment le cas (depuis la France) on rencontre des problèmes eu égard à la situation géographique qui peut interférer sur les relations téléphoniques!!!!!!!😉

Sinon la solution de Kaoua est sans doute bonne....

Cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like