Interpol lance un appel pour identifier un pédophile au Vietnam et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je viens de voir cet article çi-dessous faire suivre, encore un détraqué dans la nature .

L'identité et la nationalité de l'homme soupçonné de ces abus sexuels sur des enfants, dont les plus jeunes sont âgés de six ans et les plus grands sont adolescents, n'ont pas pu être déterminées. Selon Interpol, l'homme voyagerait autour du monde pour assouvir ses penchants. «Nous avons essayé par tous les moyens possibles de l'identifier et de le traduire en justice mais nous sommes maintenant convaincus que sans l'aide du public, ce prédateur sexuel pourra continuer à violer et à abuser sexuellement des enfants», a déclaré le secrétaire général de l'organisation, Ronald K. Noble, cité par Interpol. . Suite ICI .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TR Traderboy Regular ·
Bonjour,

Je suis sure que ces pervers sexuels profitent 1-la pauvreté du VietNam et du Cambodge pour attraper ses proies avec leurs euro-dollars. 2-la corruption de ces pays pour effacer ces identités et rester en liberté.

Heuresement, on a attrapé un "monstre" Gary Glitter au VietNam qui sera en...liberté dans 3 ans.

Source BBC => http://news.bbc.co.uk/2/hi/asia-pacific/4769164.stm Source AFP => http://fr.news.yahoo.com/afp/20071001/ten-vietnam-gb-pedophilie-justice-people-31281c2_1.html
EN Enzo0511 Globetrotter ·
c'est trop nul

c'et juste histoire de redorer leur blason avec les fiasco anti terrorristes... et pendant ce temps la on ferme les yeux sur les touristes sexuels a manille, pattaya et bien nombre d'endroits en asie et dans le monde...
DA Davdevil75 Veteran ·
J'espere qu'ils vont le chopper cet en..........
La ou le vent nous emporteras
KW Kwetou Regular ·
🤪 qu'on lui coupe les .....; moi je dis, c'est peut-être violent mais contre ce genre de malades je vois que ça... c'est pour ça aussi que le parrainage d'enfants évite à ceux-ci d'en être la proie !!! et comme disait je sais plus qui, il n'y a pas que là bas, tous les pays d'Asie sont dans le même cas.. et sans aller très loin c'est aussi récurent dans nos frontières européennes.... pour ça aussi, nul n'a la solution 😕
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonsoir Khun Barbot,

TF1 vient de montrer sa photo dans son JT de 20 heures.

Bonne soirée.
La nostalgie et la découverte de ses racines
PR Prosanuk Regular ·
Bon alors, il est où le gars ? Paske c'est la question qu'Interpol pose ... Rien d'autre ...
Bonbin ca le refait sur la night.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour Barbot!

Je me demande ce qui differencie celui là des autres !

Tous les pedophiles devraient faire l'objet de denonciation ou d'un bon cassage de gueule !

Notons que cette perversité est tout autant orientale qu'occidentale !

Helas!...
Roger
DA Davdevil75 Veteran ·
Bonjour Barbot!

Je me demande ce qui differencie celui là des autres !

Ben lui......Ils ont sa photo.....😉
on peut aussi dire que si certains bordels ne proposaient pas des gamines, y aurait pas d'offre et donc pas de demande...

certains pays ne font rien non plus pour eradiquer la vermine

alors c'est pour ca un petit coup mediatique pour 1 seul mec, ca me choque un peu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Le sujet est trop sensible pour "rigoler", 😉, c'est vrai que quelquechose doit differencier mais quoi, pourquoi...je trouve celà trés specifique, bizarre... En gros comme enzo...pourquoi celui là....Et les AUTRES ?
Roger
PR Prosanuk Regular ·
Belle provoc d'Interpol ! genre : Celui là on ne l'a pas eu mais vous, on vous aura. A l'envers ? Celui là avec nos moyens gigantesques on est incapable de l'avoir, on compte sur vous... Il est interessant de noter qu'en france maintenant, vous prévenez interpol pour dénoncer le gonze, vous partez direct en taule !

C'est pas plus mal.
Bonbin ca le refait sur la night.
AY Aykel Regular ·
Salut, C'est vraiment bidon ta remarque, certains pays ne font rien non plus pour eradiquer la vermine, ça a toujours été la demande qui a fait l'offre, pédophilie, stupéfiants...... Il n'y pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour cela, on a des pédos chez nous, helas🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️!!!!! il n'y a pas longtemps, des pédos se sont fait serrer en france, il comptait enlever une gamine, la violer, la torturer (fer rouge....), en direct sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces gros batards sont bien de chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouvre les yeux Mister "c'est toujours mieux chez nous"!!!!!!!!!!! http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0, , 3447848, 00-projet-rapt-fillette-dejoue-sur-internet-.html Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
DA Davdevil75 Veteran ·
Ces battards sont effectivement bien de chez nous......Mais justement tu peux lire que la Belgique et la France ont tous fais pour les iradiquer...... Et je pense que Enzo fesait allusion a certains endroit ou il y a des gamines dans les boites......Et la quand meme si c'est a la vue de personne comme nous, eux, la police entre autre doivent bien le savoir.....
RR RRR Globetrotter ·
qu'on lui coupe les .....;

DSL mais ça marche meme pas🏴‍☠️ le seul truk qui marche c'est la castration chimique!!! ils sont tellement défoncés qu'ils ne savent meme plus ou est leur b....!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KW Kwetou Regular ·
🤪 ben maintenant qu'ils ont montré sa photo, si ça trouve il s'est déjà fait refaire sa tronche, ce serait pas le premier à utiliser ce genre de truc pour écahpper à tout le monde !
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com
TR Traderboy Regular ·
🤪 ben maintenant qu'ils ont montré sa photo, si ça trouve il s'est déjà fait refaire sa tronche, ce serait pas le premier à utiliser ce genre de truc pour écahpper à tout le monde !

No problem, en Thailand, les docs peuvent transformer un mec en une meuf ;-)
merci

en effet tu as raison

heureusement que certains comprennent pendant que d'autres s'enflamment pour rien...
SO Sozal Veteran ·
desolé de te decevoir, mais la castration chimique n'est pas non plus la solution . J'ai travaillé en hopital psy et ces pervers peuvent prendre quand meme plaisir PAR LE BIAIS de sevices non sexuels meme castrés .
RR RRR Globetrotter ·
Faut les tuer alors???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LP LPaquet Regular ·

Je ne crois pas que se soit si facile de ce refaire une tronche, car sa photo est maintenant partout, sur tout les journeaux télévisés le weekend dernier au Canada.
Louis Paquet
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tiens ca me fait penser a une joke que j'ai recu 😉 j'entend deja des hurlement 😄😏😏

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davdevil75 Veteran ·
Mr Boum va s'attirer la foudre.....😄 Il l'on pas encore chopper ce con la??
SU Sunpax Veteran ·
On vient d'apprendre par TF1 que le pédophile est identifié...il s'agirait d'un Britannique vivant en Thailande !

A quand l'arrestation !!!
Dans le respect nait la liberté...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je viens de voir aux infos 😕 encore en Thailande, pas bon ca, je croyais que l'ancien 1er ministre avait fait au moins une chose bien, eradique le tourisme pedophile...quelle naivete de ma part 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Sunpax Veteran ·
En fait je crois que ces "mecs" vivent en thailande et se "servent" dans les pays autour...😠
BA Barbot Globetrotter ·
On vient d'apprendre par TF1 que le pédophile est identifié...il s'agirait d'un Britannique vivant en Thailande !

A quand l'arrestation !!!

Bonsoir Sunpax,

Ça c'est déjà une bonne nouvelle de savoir ou il vit, en espérant que ce genre d'individus soit très vite stopper .

En fait je crois que ces "mecs" vivent en thailande et se "servent" dans les pays autour...

Tu n'as pas tort et vu juste ils vivent en Thaïlande et se ""servent des pays limitrophes"" pour leurs crimes de ce type .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Interpol a identifié le pédophile «Vico» après un appel mondial .

Agence France-Presse Lyon, France L'organisation internationale de police criminelle Interpol a annoncé lundi avoir identifié, grâce à un appel à témoins mondial, un homme surnommé «Vico» diffusant sur Internet des photos à caractère pédophile le mettant en scène avec des enfants et l'avoir localisé en Thaïlande, Suite ICI .
SA Sawasdee Veteran ·
Le pédophile présumé "Vico", un Canadien, recherché en Thaïlande BANGKOK - Un pédophile présumé, surnommé "Vico" et recherché par Interpol après avoir diffusé sur Internet des photos le mettant en scène avec des enfants, est un Canadien de 32 ans qui se trouve en Thaïlande, a déclaré mardi un colonel de la police thaïlandaise. "Il est Canadien, il a 32 ans et il est arrivé en Thaïlande par l'aéroport Suvarnabhumi le 11 octobre", a dit le colonel Apichart Suriboonya en fournissant à l'AFP l'identité du suspect actuellement "recherché". "La police thaïlandaise, Interpol, les services d'immigration et l'unité de lutte contre la criminalité visant les enfants et les femmes coopèrent étroitement depuis que le suspect est entré en Thaïlande", a indiqué le responsable de la police. La police thaïlandaise, a-t-il ajouté, recueille actuellement "des preuves et des informations auprès de pays voisins et d'autres Etats membres (de l'organisation) Interpol pour obtenir un ordre de justice en vue d'un mandat d'arrêt". "Il se trouve en Thaïlande et nous ne l'avons pas encore arrêté", a précisé le colonel Apichart. Lundi, l'organisation internationale de police criminelle Interpol, dont le siège est à Lyon (France), avait annoncé avoir identifié, grâce à un appel à témoins mondial, un homme surnommé "Vico" diffusant sur Internet des photos à caractère pédophile. Interpol n'avait cependant fourni aucune précision publiquement sur son nom, son âge et sa nationalité, indiquant seulement qu'"il s'agirait d'un homme enseignant l'anglais dans une école en Corée du Sud" et qu'"il serait actuellement en Thaïlande". "L'homme photographié en train d'abuser sexuellement de jeunes enfants au Vietnam et au Cambodge, dont les clichés circulent sur Internet, a été identifié", avait déclaré Interpol qui avait lancé le 7 octobre un appel à témoins, une première pour l'organisation internationale qui a été contactée depuis par plus de 350 personnes à travers le monde. Grâce à l'appui des autorités sud-coréennes et thaïlandaises, les enquêteurs ont pu déterminer que le suspect avait pris un vol à Séoul à destination de l'aéroport international de Bangkok jeudi dernier. Des caméras de vidéo-surveillance l'ont filmé à 15H26 locales devant les services d'immigration, a expliqué Interpol qui a "mis ses images à la disposition du public", afin de le localiser. (©AFP / 16 octobre 2007 05h46)

Photo: Interpol L'homme photographié devant les services d'immigration thaïlandais
KA Kaotom Veteran ·
en voilà un qui va passer de mauvaises vacances au pays du sourire maintenat qu'il a été intercepté 🙂 ouf !!

dommage que ce soit une fos de plus en thailande que l'on trouve ce genre de gus, faudrait que les autorites filtrent plus les gens qui rentrent dans le pays pour éviter qu'il deveinne un réservoir de paumé !
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
SU Sunpax Veteran ·
Bonjour🙂

C'est bien pour ça que la photo est automatique à l'arrivée ! il faudrait que cela soit systématique pour tous les pays !!!

J'éspére qu'il sera bientôt arrété et hors d'état de nuire 😠

Nos amis canadiens ont un régime spécial pour ces malades avec un suivi psychiatrique et des ètablissements réservés à ces déviants ...(si l'extradition se fait aprés son temps en asie )

faudrait que les autorites filtrent plus les gens qui rentrent dans le pays pour éviter qu'il deveinne un réservoir de paumé !
DA Davdevil75 Veteran ·
😄😏😎 Y vont l'avoir.......
BA Barbot Globetrotter ·
😄😏😎 Y vont l'avoir.......

Oui là il est cuit le gars en question dès qu'il va essayer de sortir du pays ils le stoppent .
DA Davdevil75 Veteran ·
C'est lui qui va servir de gamin dans les prisons Thais.....
BA Barbot Globetrotter ·
Il est sur qu'il va connaître l'enfer des prisons thaïs celui là .
KA Kaotom Veteran ·
il a encore la solution de partir à la nage mais là...ce sont les requins qui se feront un festin!😛
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
BA Barbot Globetrotter ·
il a encore la solution de partir à la nage mais là...ce sont les requins qui se feront un festin!😛

Va savoir, ces gens là quand ils savent qu'ils sont pris sont capables de n'importe quoi, un faux passeport par exemple pour échapper une fois de plus .
DA Davdevil75 Veteran ·
Et une nouvelle tronche......
EN Enpassant Veteran ·
c 'est sur la thailand c'est aussi le pays de la chirurgie esthetique... il est peut etre revenu exprés en thailand pour ca... enfin j'espere qu'ils vont le retrouvé.
Page Facebook Thailand HD
BA Barbot Globetrotter ·
Là il est coincé ce gars, dernières nouvelles . Voir ICI .
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Avec tous ces moyens, j'espère qu'ils vont nous le retrouver vite cet : 😠😠😠horreur de criminel 😠😠😠
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
HE Henridusud Globetrotter ·
Bien sûr que tout le monde se réjouirait... Mais dans ce contexte de chasse à l'homme, puis je rappeler que tout accusé est présumé innocent.... Connaissant un peu la Thaïlande, je n'ose imaginer ce qui se passerait si certains lui mettaient la main dessus avant la police. Gare à la justice populaire....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
YA Yangguizi Globetrotter ·
ouf, j'avais cru que personne n'oserait rappeler ce principe fondamental qu'est la présomption d'innocence. Merci de l'avoir fait.

Si les éléments à charge contre lui sont effectivement accablants, comme le laissent penser les dépêches que l'on peut lire un peu partout, espérons qu'il puisse être arrêté ET qu'une enquête sérieuse confirme ou infirme ses agissements. Et si tout cela est avéré, espérons qu'un procès équitable lui soit accordé (où sera-t-il donc jugé? au Royaume-Uni? en Corée du Sud? En Thailande? Au Vietnam?) au terme duquel il sera lourdement ET justement condamné. Espérons aussi qu'il soit détenu dans des conditions humaines car la prison pour une longue période, même dans des conditions de salubrité et de non-promiscuité optimales, c'est très dur.

Quelle que soit l'opinion exécrable que je me fais des pédophiles, je suis décidément très mal à l'aise face à cette renommée internationale que le Monsieur est en train d'acquérir, même si pour les besoins de son arrestation, je comprends qu'on puisse difficilement en faire l'économie. Mais pour un criminel qui "jouit" d'un tel traitement, combien d'autres pédophiles et de grands criminels connaîtront l'anonymat le plus total? Car si cet anonymat est tout ce qu'il y a de plus sain pour l'administration d'une bonne justice, l'exposition au vu et au su de toute la planète des agissements de ce monsieur n'est pas un bon signe pour la sérénité qui devrait envelopper son traitement judiciaire, d'autant plus qu'il s'agit là d'un phénomène très rare.

Ce monsieur ne doit pas être le bouc émissaire des turpitudes de nos sociétés. Il doit être jugé comme n'importe quel autre prévenu, ni plus, ni moins sévèrement. J'insiste autant sur le plus que sur le moins.
AM Amoundaka Regular ·
C’est vraie qu’il est rare qu’on placarde partout la photo d’un pédophile et que l’on fasse une chasse à l’homme internationale, il faut dire aussi que c’est peut-être rare aussi (je n’en sais rien mais l’espère) qu’un homme prenne la pose sur ses exploits pédophiles et abreuve de photos tous les malades pédophiles qui trainent sur le net durant des années (d’après ce que j’ai lus et compris de l’affaire).

Personnellement je lui souhaite le pire et plus encore, et pense plus aux victimes et à un procès équitable pour elles que pour leur agresseur.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Un prof d'anglais.... je ne suis pas étonné !
@+ Thibaut
L'honneur des profs de français est sauf. 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Je ne pense pas du tout que Interpol ce serait permis de divulguer leur demande d'aide sur la toile d'Internet si ils avaient des doutes, ça fait trois ans qu'ils le traquent .
DA Davdevil75 Veteran ·
A mon avis les éléments à charge contre lui sont PLUS qu' accablants.....
Je ne sais pas, je n'ai pas eu le dossier d'Interpol entre les mains. Je n'ai lu que deux ou trois dépêches d'agence par-ci par-là. Après tout, qui dit qu'il n'y a pas ressemblance physique entre l'homme qui a été identifié et celui qui apparaît sur la photo reconstituée par Interpol?

Mais je suppose que barbot a raison en disant qu'Interpol devait être sûr de son coup avant de lancer cette chasse à l'homme.

Il n'empêche que quels que soient les éléments à charge contre lui, il ne sera coupable aux yeux de la Loi que quand un tribunal en aura décidé ainsi.
LU Luclyon Veteran ·
ouf, j'avais cru que personne n'oserait rappeler ce principe fondamental qu'est la présomption d'innocence. Merci de l'avoir fait.

Si les éléments à charge contre lui sont effectivement accablants, comme le laissent penser les dépêches que l'on peut lire un peu partout, espérons qu'il puisse être arrêté ET qu'une enquête sérieuse confirme ou infirme ses agissements............. Quelle que soit l'opinion exécrable que je me fais des pédophiles, .....

Il doit être jugé comme n'importe quel autre prévenu, ni plus, ni moins sévèrement. J'insiste autant sur le plus que sur le moins.

+ 1

Voir l'affaire Outreau, Tous les bien pensants qui appelaient au lynchage

"Pendez les hauts et courts" très beau film de Clint Eastwood.

Il y avait hier soir un téléfilm sur la libération d'un village dont les habitants, tondaient "les salopes qui avaient couchées avec les Allemands".

Luc

Similar discussions

You might also like