Merci
Apporter une bouteille d'alcool en Inde?
by Senegaly
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars en inde et souhaite offrir une bouteille de digestif a un ami ; n'y a t'il pas de problème pour le passage en douanes en arrivant à l'aéroport ?
Merci
Merci
Aucun problème, pourquoi y en aurait-il ?
tu as droit à deux litres d'alcool !
bonsoir du kerala
je pense que ça dépend d'où tu vas! il y a des état dans lesquels l'alcool est interdit et là je ne saurais pas te dire plus.... tu voudras pas faire mal digérer le digestif à ton ami!
en inde, le digestif le plus fréquent sont les graines de fenouil, anis et cumin, parfois enrobés de sucre colorier. excellent digestif, d'ailleur!
l'usage de l'alcool des indiens là où permi, est, comme tout, différent de par chez vous! pas grand monde sait apprécier une boisson alcoolique. en principe ils boivent pour se souler, tirant une mine ressemblante à celle à la potion magique ayurvédique..... une fois la bouteille ouverte, il faut la finir.......
bien-sure, il y a les exceptions qui confirme la règle!
bon voyage! monique de kochi
en inde, le digestif le plus fréquent sont les graines de fenouil, anis et cumin, parfois enrobés de sucre colorier. excellent digestif, d'ailleur!
l'usage de l'alcool des indiens là où permi, est, comme tout, différent de par chez vous! pas grand monde sait apprécier une boisson alcoolique. en principe ils boivent pour se souler, tirant une mine ressemblante à celle à la potion magique ayurvédique..... une fois la bouteille ouverte, il faut la finir.......
bien-sure, il y a les exceptions qui confirme la règle!
bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
non mais n'oublie pas de l'acheter en duty free si tu la mets dans ton bagage à main
m-h
Log in first, then come back to this page.