Apporter de la nourriture pour les oiseaux à Cuba?
by Elgatito
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Simple question, j'ai une amie a Cuba dont son père fait l'élevage d'oiseaux exotiques (genre cockatiel), il aimerait bien avoir de la nourriture, (pour fin de comparaison) pour ses oiseaux. Remarquez que la question posée, (meme Douane Canada est perdue concernant la réponse), est ce que la nourriture pour les oiseaux, comprenant du millet blanc et rouge, du lin, du tournesol etc... est considérée comme nourriture ou bien comme graines de semences et ai-je le droit de les apportez avec moi.
Est ce que quelqu'un a une idée ou une réponse. Ce n'est pas une urgence, je pars fin février,
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Aucune idée, je vous suggère d'écrire au Consulat cubain:
consulgralcuba@bellnet.ca
Log in first, then come back to this page.






