une de mes amies de Guelmim a une petite association qui aide un groupe de jeunes musiciens. ces musiciens ont peu de moyens mais un coeur grand comme le Maroc aussi nous avons décidé de leur offrir une sono. Un généreux donateur de Nantes offre la sono mais ne peut l'apporter au Maroc (Agadir ou Guelmim) Si vous êtes dans la région de Nantes, et si vous êtes prêts à rendre un grand service, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec ma copine de la Maison sarahouie de l'oasis Tighmert... une surprise vous attendra pour vous remercier. choukrane tanimert m'slama laila saïda timinsiwine ! christine
Apporter une sono à Agadir
by Y7sag6er1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour les voyageurs du Maroc ! Salam aleykoum Azul
une de mes amies de Guelmim a une petite association qui aide un groupe de jeunes musiciens. ces musiciens ont peu de moyens mais un coeur grand comme le Maroc aussi nous avons décidé de leur offrir une sono. Un généreux donateur de Nantes offre la sono mais ne peut l'apporter au Maroc (Agadir ou Guelmim) Si vous êtes dans la région de Nantes, et si vous êtes prêts à rendre un grand service, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec ma copine de la Maison sarahouie de l'oasis Tighmert... une surprise vous attendra pour vous remercier. choukrane tanimert m'slama laila saïda timinsiwine ! christine
une de mes amies de Guelmim a une petite association qui aide un groupe de jeunes musiciens. ces musiciens ont peu de moyens mais un coeur grand comme le Maroc aussi nous avons décidé de leur offrir une sono. Un généreux donateur de Nantes offre la sono mais ne peut l'apporter au Maroc (Agadir ou Guelmim) Si vous êtes dans la région de Nantes, et si vous êtes prêts à rendre un grand service, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec ma copine de la Maison sarahouie de l'oasis Tighmert... une surprise vous attendra pour vous remercier. choukrane tanimert m'slama laila saïda timinsiwine ! christine
Attention au passage de la douane. il faut des papiers officiels de dons à une association pour passer en franchise de taxe. Le matériel audio visuel fait partie de ce qui est bien surveillé par la douane.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Si tu veux mon avis perso :) sauf s'il y a urgence ce sera mieux, parce que le passage des douanes l'été, avec tous les MRE passent leur vacances au Maroc, c'est toujours difficile.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
c'est de la drague ça...........lol
il m'ai arrivé de récupérer un colis qu'une personne du forum voulait faire parvenir dans un village de l'hatlas , le colis est parti de Lyon , passage par le nord de la France pour arrivé à Quimper pas très loin de chez moi , nous l'avons déposé a son destinataire , ca a été une très très belle rencontre qui restera gravée dans nos mémoires .
Le transport d'une sono serait peut etre un peu plus compliqué , quoi que .
jipé
Log in first, then come back to this page.











