Apprendre l'espagnol en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Sans connaitre 1 mot d'espagnol, combien avez-vous mi de temps sur place pour parler et écrire Espagnol ?
BL Blopart Globetrotter ·
Le bon espagnol ne s'apprend pas comme ça sur place!! Alors tu peux bien apprendre quelques expressions sur place mais je te conseillerais plutôt de prendre de cours.

Salut,

Pablo
SO Soofee Regular ·
Ou de trouver un beau & sexy professeur dominicain on apprend + vite la langue 🤪
BL Blopart Globetrotter ·
Voilà😉!!
JP Jpeul ·
ah moi aussi je cherche une proffesseur:::::::
FO Forumiste Regular ·
ah moi aussi je cherche une proffesseur:::::::

Contactes Elvis Martinez pour qu'il te mette en contact avec sa "maestra".😛
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
HA Hanine1 Veteran ·
Le bon espagnol ne s'apprend pas comme ça sur place!! Alors tu peux bien apprendre quelques expressions sur place mais je te conseillerais plutôt de prendre de cours.

Salut,

Pablo

Exactement!

Le local t'apprendra le fameux: Como touta! Si a un eventuel employeur tu t'exprimes ainsi, tu risques d'attirer les quolibets 🏴‍☠️ Vaut mieux avoir une bonne base de qualite avant d'apprendre une langue, un idiome local. 😉
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
HA Hanine1 Veteran ·
Ou de trouver un beau & sexy professeur dominicain on apprend + vite la langue 🤪

Ca depend de quelle langue tu veux parler 😏
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PA Pascalcab ·
Hello,

Il y a une école d'espagnol à Cabarete, Innovacion. en plus c'est une fondation, donc les revenus permettent d'offrir des formations profesionnelles aux jeunes Dominicains. voilà le site web www.cabarete-007.com

Similar discussions

You might also like