Apprendre la réflexologie plantaire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

je cherche des informations sur les ecoles de reflexologie plantaire en thailande. Je crois savoir que cela existe. J'aimerais m'y rendre afin de suivre une formation mais je n'ai aucune adresse. Pouvez vous m'aider? Mille fois fois merci😉
EL ElPedro Veteran ·
wat pho
SH Shreketfiona ·
merci pour ta reponse mais peux tu m'en dire unpeu plus sur cette ecole. Ou se trouve t'elle? As tu deja ete dans cette ecole etc..... Merci d'avance
EL ElPedro Veteran ·
http://www.watpomassage.com/...egory=19&item=27 Voila! J'y avais pris le cours de foot massage. J'ai passe 3 jours tres sympas.
SH Shreketfiona ·
Merci beaucoup el pedro pour tous ces renseignements.Je vais pouvoir me renseigner et j'espere pouvoir vivre la même experience que toi. encore merci
MT Mtenebrane ·
Bonjour, sur le site watpho, c'est écrit 5 jours de formation, et toi tu dis 3 jours???? j'aimerai bien savoir exactement.... 🙂
JE Jeanmarcelyv ·
Bonjour, C'est bien 5 jours la formation. Wat po se trouve a Bangkok, et en ce moment je suis a Chiang Mai et il y a aussi une ecole qui fonctionne avec wat pho. c'est Chetawan. Vous pouvez trouver des renseignements sur le moteur de recherche en allant sur mots-cles et demander ecole de massage a Chiang Mai. A la fin du stage, il est delivre un certificat. Pas toujours reconnu dans les autres pays. Alors ca, c'est fort!............. L'auteur de ce message n'est pes celui indique, mais...filefish... Allez y comprendre quelque chose!
Uptheirons !!!...
MT Mtenebrane ·
merci pour ce renseignement. En fait, je préfère aller à BKK parce que je ne suis pas une grande voyageuse!!je veux faire le massage corps et le massage des pieds, et je voulais vraiment des précisions sur le nombre de jours car ça sera la première fois que je part sans mes enfants🙁 et c'est un peu dur!!!j'habite au bangladesh
EL ElPedro Veteran ·
ben y a 7 ans c'etait 3 jours. aujourd'hui je sais pas.
MT Mtenebrane ·
merci! 🙂

Similar discussions

You might also like