Après Hong Kong fin janvier - où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je passerai 2 semaines à Taiwan en janvier 2011. Fin janvier, je serai à Hongkong et j'aurai encore 24 jours à ma disposition. J'ai pensé év. aller au sud du Laos, pays que je ne connais pas. Par où devrais-je passer à partir de Hongkong? Il faudrait réserver mon billet d'avion pour ce "supplément". Le nord du Vietnam (je connais le sud) serait aussi une option mais je crains une masse de touristes au mois de février. La Thailand n'est pas une option. Que me conseillez-vous? D'autres idées?J'aime la nature, la culture et aussi la plongée. Je suis actuellement en Amérique du sud et je ne peux pas faire les mêmes recherches qu'à la maison. Donc votre aide m'est précieux! Merci à toutes et à tous.
EL Eliade Globetrotter ·
Les Philippines 😉 sur le forum vous avez moult discussions, informations précises.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
LE Lemonk68 Globetrotter ·
oui , philippines , les vols sont pas cher de hkg, et tu y trouveras ce que tu cherches !😛😎😉😉, attention au visa, 21 jours, sinon il faut faire une prolongation...😇
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
MA Maevita Veteran ·
C'est drôle, avant de vous lire j'ai eu un flash: "les Philippines". C'est ça, ça fait aussi sens pour les distances. Quelles compagnies aériennes desservent cette destinations (à un prix intéressant) et faut-il passer par Manille? Je vous remercie beaucoup de vos conseils. Comme je suis en route en Argentine, je ne peux pas faire les recherches que je ferais à la maison. Je suis donc très volontiers preneuse de toute information. Le billet Zurich - Taiwan - Hongkong - Zurich est réservé, tout le reste est ouvert. Demain je pars direction Patagonie, si je ne réponds pas, c'est que je me trouve quelque part dans un bus. 😉 Ciao et merci! Maevita
Hello! T'as un vol direct Hkg - Cébu, tous les jours a 1h35 du mat, arrivée a 4h10 a Cébu .l'aller-retour coute 65 eur.(730 hkg Dol.). De Cébu, tu peux rayonner tout autour, t'es pas loin de beaucoup d'endroits interéssants ;Nord de Cébu, Bantayan et ses belles plages de sable blanc (coucou bar tenu par un couple Belgo-Philippin , il a aussi quelques piaules), Malapascua, spécial plongée, Sud-ouest de Cébu-city, T'as Moalboal (snorkel, plongée , plage)Au sud est de Cébu City, t'as l'ile de Bohol-Panglao,1h30 de bateau, Passe au "Villa Belza", super -cool, piscine, excellent resto,5 piaules seulement, tenus par Yannick\ Eva, un couple franco-philippin, très sympa qui t'offriras plein de possibilités pour plonger, snorkeller, ballader et autres facilités...Attention a réserver ! Très demandé ! Tu peux aussi aller a Siquijor "l'ile mystique", chouette et très sympa aussi...T'as bien sur l'ile de Négros, Dumaguete et l'ile d'Apo island, Tout ca est accessible facilement de Cébu-city !
raph

MA Maevita Veteran ·
Merci beaucoup lemonk! Quelle est la compagnie aérienne? Est-ce que je devrais déjà réserver le billet parce que les prix augmentent ou est-ce plus ou moins fixe? Qu'en penses-tu, je dois déjà préparer mon itinéraire d'ici pour réserver les hôtels ou à part l'hôtel dont tu me parles, je peux trouver une fois sur place? Merci, maevita
Hello, Cébupacificair.com, le billet coute A\R 650 hkd, j'ai simulé du 30 01 au 14 02.Tu peux attendre encore 1 mois avant de commander ton billet, simule de temps en temps pour etre sure!Pour les hotels, tu trouveras sur place, réserve ta 1ere nuit a Cébu, après tu vois... Prépare ton itinéraire, je veux bien te conseillé,15 jours c'est court, t'as pas droit a l'erreur!Quel est ton budget?Quels sont tes centres d'intéret?Donne-moi une idée!😉 A plus, si tu veux tu peux m'écrire en Message Privé.
raph

Similar discussions

You might also like