Voilà, moi et mon homme partons en vacances au philippines début février, je voulais savoir si nous avions le droit d'avoir de l'espèce sur nous à l'arrivée à l’aéroport d manille ou si il y avait une restrictions? De plus, est-il facile d'échanger ces euros? ou est ce préférable de prendre des dollars ? Encore une question, savez vous si la carte visa sensea passe là bas?
Merci d'avance pour vos réponses😉
Natacha.









