Argent canadien, américain ou des pesos à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je m'envais a cuba le 19 janvier et j'aimerais savoir quelles sorte de $$$$$ que sa me prend? argent canadienne, americaine ou des pesos. Et pour les pesos, comment calculer la diference avec notre argent. Et combien sa coute pour sortir du pays apres le voyage et a qui on paille?

MERCI
RY Rythmo Regular ·
Tu dois apporté de l`argent canadien et tu la change là-bas en pesos convertible à l`hôtel ou à l`aéroport . En date du 4 janvier dernier pour 1 pesos convertible = 1.35 dollars canadiens, ça peut-être changer mais de peu, il y a toujours des variations à chaque jours . A ton retour tu dois payé une taxe de sortie de 25 pesos convertible avant de passer les douanes à Cuba .
EL Elgatito Veteran ·
Il n'y a aucune possibilité d'avoir des CUC hors de Cuba, Par contre je fais mes transactions la-bas en $ canadien Pour le taux de change je vais sur XE.COM
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Présentement su r XE pour 100$ CAD tu vas avoir 74.14 CUC. Tu peux changer des $ CAD en CUC a l'aéroport a Cuba le taux est bon la-bas meilleur qu'a l'hotel
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
CO Colisevm ·
😎 Pour le taux de change Banco central de Cuba http://www.bc.gov.cu/English/home.asp
KA Kazanovacuba ·
bonjour a cuba c, est le pesso convertible pour le touriste moi je le prends directement a l, arrivé a l aeroport a la banque c, est le moins cher la bas
KA Kazanovacuba ·
bonjour a cuba c, est le pesso convertible pour le touriste moi je le prends directement a l, arrivé a l aeroport a la banque c, est le moins cher la bas

ps jamais de l, argent américain la-bas seulement canadien bon voyage

Similar discussions

You might also like