Je suis completement meler avec cette histoire de pesos convertible.
1 Si j amene de l argent canadien a Cuba et que je veux faire des excursions ou autre est ce que je peux payer avec ceux ci
2 Est ce que je suis mieux de changer mes dollars canadien pour des pesos a mon arriver a l hotel.
3 Si par contre a mon départ il me reste des pesos.Est ce que je dois les changer pour des dollars canadiens? Puisque que supposément l' on ne peut sortir de Cuba avec ces pesos
4 Pour la taxe de sortie avec quoi je paye Est ce que je dois me garder les pesos exacte pour pouvoir sortir du pays ou ils vont prendre mes dollars canadiens?
5 Quelle bisbille que tout ca Est ce qu il y a d autre chose que je devrai savoir????
Original post






