Argent en Chine moins de 48 heures sur place
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour à tous

Avec mon amie, nous arriverons le 1er avril à Pékin pour une escale de moins de 48h Nous avons déja réservé (et payé) l'hotel. Il ne nous reste qu'a payer le train/metro aller/retour pour deux et la nourriture, ainsi que l'entrée pour la cité Interdite.

Pourriez-vous me dire combien de CNY je dois prendre pour ce court délai ? L'objectif étant de prendre au plus juste histoire de ne pas repartir avec de l'agent inutilisé.

Merci à vous

Cdt

Anderson~
SI Sitik Veteran ·
Difficile de te répondre avec exactitude. Mais avant de reprendre l'avion tu pourras changer tes yuans a l'aéroport. Tu y perds un peu mais c'est quand même préférable.
TY TytoAnderson ·
Salut Sitik

Merci pour ta réponse. Je vais directement prendre au distributeur automatique une fois arrivé à Pékin (Ma banque propose un tarif imbattable) Mais la question est de prendre le jute milieu

Merci Anderson
JI JianadaRen Globetrotter ·
Salut Sitik

Merci pour ta réponse. Je vais directement prendre au distributeur automatique une fois arrivé à Pékin (Ma banque propose un tarif imbattable) Mais la question est de prendre le jute milieu

Merci Anderson

Quand on retire des monnaies étrangères lors d'un voyage, ce n'est pas notre banque qui détermine le taux de change. Mais généralement de retirer dans les distributeurs offre le meilleur taux de change. En présumant que vous ne mangez pas et n'achetez aucun souvenir, vous aurez besoin d'au moins 200RMB par personne pour le transport et l'entrée à la Cité Interdite. Pour la nourriture. ça varie passablement selon l'endroit t le nombre de repas. Probablement 200RMB par personne par jour.
TY TytoAnderson ·
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est ce que j'envisageais donc content d'être sur la bonne voie :)

Merci

Anderson

Similar discussions

You might also like