Escale de 17 heures à Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

En octobre prochain, de retour de Sydney, nous avons un escale de quelque 17 heures, nous désirons faire une courte visite dans le Bund, nous avons une nuit à l’hotel. Nous voyageons avec China Eastern Airlines sur les deux vols pour revenir au Canada. Devons nous récupérer nos bagages en soutes ? Ou seront-ils directement acheminés pour le prochain vol? Devons nous prendre des mesures particulières ? Comme notre enregistrement sera fait de Sydney, au retour, nous avons nos deja nos cartes d’embarquement, on se dirige simplement vers la sécurité?
Josiane
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bsr

c'est vous qui décidez lors de l'enregistrement, vous pouvez demander à recuperer vos bagages à Shangai mais il faudra ensuite repasser par l'enregistrement à Shangai, soit vous préparez un petit sac avec des affaires de rechange et vous enregistrez vos bagages directement pour le Canada. A Shangai ne pas oublier de passer par le comptoir Visa 24h pour sortir, c'est gratuit, avant de passer au comptoir, scanner vos passeports au bornes automatiques.
Cordialement, Patrick.
FR Frampton37 ·
Merci infiniment!
Josiane
FA Fastkoala Globetrotter ·
Il faut récupérer ses bagages. Il y'a une consigne près de la sortie vers les bus

You might also like