Argent en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, je pars le 22 janvier 3 mois en Nouvelle Zélande suivi d'un en australie et de 2 semaines en Thailande. Que me conseillez vous pour l'argent, retirer et échanger avant de partir ? quelle banque serait le mieux pour ca ? ou bien ouvrir un compte la bas ? c'est un sujet sur lequele je ne connais absolument rien donc n'importe quel conseil ou info est le bienvenu ! merci d'avance a tous !! et bonne année !
whatungarongaro te tangata toitu te whenua ..
TH Thiim ·
salut,

Moi je suis en nouvelle zelande depuis deux mois, a auckland, ce que j ai fait c est que je suis partit avec du liquide de france, j ai changer a l aeroport en dollars, et tout de suite apres j ai ouvert un compte en banque (qui te prend 15minutes), donc voila et apres renseigne toi mais ton compte est aussi valable en australie, tu ne payes pas de frais supplementaire. Je suis a la ANZ banque mais je pense qu ils font sa dans d autres banque. Puis j ai toujours ma carte visa au cas j ai un probleme mais avec les frais j evite

Voila, et bonne annee a toi aussi

thim
RA Rangzen Regular ·
Je pense que le mieux est de t'ouvrir un compte en banque là-bas. Tu peux soit apporter du liquide ou faire un retrait et déposer le tout sur ton compte ou alors, tu peux faire un transfert international de compte à compte, ce qui est plus pratique pour de grosses sommes d'argent.

ENjoy!!!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
RA Ramsom ·
les clients de bnpparibas retirent sans commission a la westpac
RA Rangzen Regular ·
C'est vrai! J'avais oublié! Par contre pour les transferts, les prix sont ahurissants!!!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
KO Koralyna ·
merci de l'info !! mais avec la banque postale c'est le bazar pour les virements maintenant.. je dois voir !
KO Koralyna ·
interessant ! :) je vais me renseigner plus, merci !

Similar discussions

You might also like