Argent et taxe d'entrée à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Bonjour,

Moi et ma femme, nous partons en voyage de noce le 31 décembre 2004 à cuba.

Devenons partir avec des euros ?

Avec rien seulement nos cartes bleus?

La taxe d'entrée ou sorties combien c'est? payable en quoi?

[;)]..Merci d'avance
Tchao
PE Pete ·
Bonjour,

La taxe de sortie de est de 25$ US. Pour ce qui est des cartes bleues, je ne sais pas, car je suis canadien, mais il nour recommande d'avoir notre passeport.

Dans quelle région allez-vous? De notre côté, nous allons dans la région de Holguin

Pete
WH Whitemacross ·
Bonjour,

Nous allons à la havane pour faire un circuit et pour finir version farniente à Varadero.

A+
Tchao
NA Nanoue01 ·
Salut whitemacross, j'arrive de Varadero, Cuba et l'euro était à 1.28$ sur le pesos convertibles donc vous êtes gagnants. Bon voyage de noce et beaucoup d'amour à vous deux.
Nanoue01
UL Uline ·
Je reviens de Cuba (16 novembre) et je nai eu aucun probleme avec les pesos convertibles. On est parti avec 500 euros environ.

On a changé une partie de nos euros à la réception de notre hotel, pour faire nos achats, et ce, en 2 fois, afin de ne pas tout changer d'un coup et se retrouver avec plein d'argent "à dépenser".

Le reste nous a servi a payer les excursions. Pas de probleme à payer en euros.

POur la taxe de sortie, il faut vous prévoir 25 pesos (soit 25 $) par personne à payer à l'aéroport, une fois l'enregistrement fait.

Ca ne sert à rien de repartir avec tes pesos. Ca ne te servira à rien, tu ne pourras rien en faire en dehors de Cuba !

Il est possible depayer avec la carte bleue, mais nous en l'avons pas fait car la banque te facture des frais montrueux, c'es mieux en liquide.

Bye[:)]

You might also like