Agence de voyage sur Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Ola

Quelqu'un connait il une bonne agence de voyage sur Buenos aires, car je cherche un billet d'avion aller retour depuis l'argentine, et me demande si ce n'est pas plus simple voie plus économique que de passer par internet, avec paiement par carte de crédit française et "E3 ticket ?

merci d'avance Fred La Paz
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
LA Landandino ·
BILLETS D’AVION Commandés par Internet, payés en dictant nos numéros de carte bancaire au téléphone à M. Jacques Ginguene, un Français travaillant à l’Agence de voyages EQUINOXE, 3ème étage, 384 avenida Callao à Buenos Aires. Il s’est montré très compétent. E-mail jginguene@equinoxe.com.ar téléphone 011 43 71 50 50. (Fermé pendant la sieste.) Parmi ses différentes propositions nous avons retenu la moins chère : 998 € chacun l’Aller/Retour Buenos Aires/Paris/Buenos Aires avec changement d’avion à Madrid. Compagnie Aerolineas Argentinas puis Air Europa avec atterrissage à Orly. Nous aurions pu choisir Air France avec vol direct de Buenos Aires à Roissy, mais le prix aurait été de 1 400 € chacun. Il nous a dit qu’un aller/retour dont le retour est prévu moins de 6 mois plus tard est beaucoup plus avantageux qu’un billet open valable plus de 6 mois. Aerolineas Argentinas (pas très fiable pour les horaires, mais pas de problème pour la sécurité), changement d'avion à Madrid. Il nous a conseillé de faire enregistrer nos bagages à Bs Aires pour Madrid, d’aller les récupérer à Madrid puis de les transporter nous-mêmes avec un charriot pour les refaire enregistrer pour le vol Madrid/Paris. On a plus de chances de les récupérer ! Sinon il est difficile de savoir où ils ont été « perdus » et qui est responsable. Même chose au retour. Bons vols !
Qui veut voyager loin aménage sa voiture. Site : www.landandino.org
FR Fredtictic Regular ·
Landino

merci pour cette réponse que nous lisons aujourd'hui à foz do igaçu nous allons rentrer en contact avec ce mossieur ! merci @bientot Anne et fred et leur zigzag cruiser😉
GI Ginipaq ·
Je souhaiterais avoir des infos plus recentes sur l'agence Equinoxe
FR Fredtictic Regular ·
Ben y'en a qui on de la chance pour un sujet qui date de deux ans !! et il s'en passe ! du coup l'ex d'equinoxe à créé une nouvelle agence sur BsAs

Fred

"jacques ginguene"

Alear Gulliver – www.alear-gulliver.com.ar Paraguay 577 – Piso 7 – Officina 22 C1057 – Buenos Aires – ARGENTINA Téléphone fixe : 00 54 11 4311 2232 Portable Argentin : 00 54 9 11 66 193 725 (Depuis la France) ou 15 66 193 725
GI Ginipaq ·
Merci! je reconnais que j'ai eu de la chance!!! mais il faut bien de temps en temps!

En tout cas merci!

Similar discussions

You might also like