Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
hola, je vis a bs as depuis 5 mois mais je ne connais pas de bars où se retrouvent les franÇais pour les matchs de foot. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un ou plusieurs endroits pour pouvoir suivre l'équipe de france avec des compatriotes. merci. greg
greg
MO Morganou ·
salut,

je compte aussi mater la coupe du monde à buenos aires alors si j'entends parler de bars où il y a diffusion de match alors je te tiens au courant... Mo
Mo&Je www.sionpartait.com
HE Herge Veteran ·
Bonjour à tous !

Pour le Mundial 2006, ca va etre à coté de chez moi, ( en tout cas deja avec quelques francais ! ), donc juste avant la premiere date : France Suisse a 13h00 (h.arg) le mardi 13.

De toute facon deja pour le premier match d'Argentine - Cote d'Ivoire le samedi 10 à 16h00 .

Attention, il faut y etre arrivé au moins une heure avant, sinon il n y a pas de place ! Le bar, comme beaucoup d autres sont pris d'assaut.

Donc RV deja le 10 a 15h00 pour le match avec l'Argentine !

je file en mail privé l adresse..

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
PR Primicita Regular ·
Hé vous ... les expatriés ... qui soutenez ?

France ou Argentine ??

Je pense connaître les réponses 😉

Primicita
MO Morganou ·
pour le moment, je suis encore à paris, mais je pars le 14 juin direction Buenos Aires pour la coupe du monde et ensuite périple à travers l'Argentine... donc dès que je suis là je vous contacte avec joie... Pour le moment, je soutiens la France of course mais à mon avis ce ne sera pas longtemps!!!
ME Mesirtayo ·
soyons fou...arrivant le 13 juin seul a buenos aires, et n'etant pas trés "football", je me dit pourquoi pa me joindre a vous, ce qui me permettrait en plus d'avoir quelques conseils, ou choses a savoir....En sirotant une bonne mousse...🤪
Mesirtayo
MO Morganou ·
bon ben quand j'arrive j'envoie un mail à tous les gens qui ont posté sur cette discussion et on se fait qq matchs alors !!!
ME Mesirtayo ·
eh ben ca marche!!!!!on peut faire comme ca.........
Mesirtayo
KA Karen44 ·
moi aussi, moi aussi!!!!😮 J'arrive le 17 juin, et j'aimerais bien me mêler à l'ambiance d'un bar animé dans ce pays fan de foot. Moi j'y connais pas grand chose, mais j'apprécie le suspens d'un match et la joie des supporters lors des victoires. A priori je suis pour la France🏴‍☠️, mais là bas... 😇
Karen
HE Herge Veteran ·
Bonjour Primicita,

En reponse à ta question, les francais d'Argentine sont pour la France ET pour l'Argentine, donc comme ca, ca nous fait deux fois plus de raison de regarder les matchs et d'etre content quand une des deux gagne !

J ai bien regardé le tableau des groupes, on peut retrouver en demi finale un France-Argentine si les deux equipes gagnent tous les matchs precedents ou meme en finale si la France ou l'Argentine se retrouve 2eme de leur groupe à l'issue de la phase préliminaire. La, il sera plus difficile de prendre parti pour l'une ou l'autre équipe !

Plus que 10 jours !

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
PR Primicita Regular ·
SAlut à tous, SAlut Hergé,

Dites moi ... vous avez vous aussi des petites histoires tournant autour de la coupe du monde ...Du style : conflit Coupet/Barthez ...

Allez, racontez nous .... J'aimerai bien me plonger dans l'ambiance argentine pré-coupe du monde.

Là, je soutiens à fond les argentins au tennis (eh oui, c'est roland garros) ... mais c'est pas la même folie.

Primicita
MO Morganou ·
je pense effectivement que l'ambiance sera au rdv!! je vais essayer de faire vivre via mon carnet de bord tout cette magie http://jemenvais.com/ j'ai bien dit essayé ;-) et rdv pour un match alors ! Karen tambien!

Morgane
AR Arnaud78 Regular ·
Moi aussi je suis interessé par l'adresse du bar, si il y a moyen de voir les matchs avec d'autres francais, c'est encore plus sympa. JE serai à BUENOS AIRES vers fin juillet, avant je suis 3 sem à CORDOBA
HE Herge Veteran ·
Bonjour à tous ! Avis à la population ! En 2002, pour la victoire de l'Argentine contre le Nigeria.

Premier match : Samedi 10 juin .

Argentine - Cote d'Ivoire ( radio trottoir dans les rues de Bsas : les argentins ont peur des ivoiriens, et prennent tres au serieux ce match ....il est impossible de ne pas le gagner !)

Donc : le bar : Ayacucho 408 ( metro : Callao )

Le match est a 15h donc il faut y etre pour avoir au moins une table de libre a 14h00 SANS FAUTE.

A tres bientot donc !

Herge !
JC JC ·
Salut, je suis en argentine a partir du 16 juin pour 15 jours. Peut etre pour plus apres (je travail su un bateau au alrge du bresil). Ca me branche bien de voir des match avec des francais peux tu me donner des adresses
coucou
CA Cafetoko Regular ·
salut a toi herge!!!

je suis a bueno aires en ce moment, dis moi connais tu un bon petit bar remplis de franchouillards pour le match de mardi!!!!! si oui je serai la c est clair!!!!! merci d avance et allez les bleus!!!!!!!!!
cafetoko
HE Herge Veteran ·
Bonjour,

Pour le match de mardi :

Ayacucho 408 ( metro callao ), c'est une petit resto-bar, pour le match entre l'Argentine et la Cote d'Ivoire c'etait rempli a raz bord par les habitants du quartier ( donc beaucoup moins prout prout que les bars de Recoleta ) avec ecran geant.

On se voit las bas a Midi le mardi 13 juin et on y mange ( repas a 15 pesos !) C'est ce que m'a dit le patron ....donc il a interet a tenir sa parole !

Vive l'Argentine, vive la France !

Herge !
PI Pierroro Globetrotter ·
😏Est-il plus facile de sortir un Français de la France que de sortir la France d'un Français?🙂

Argentine: 2 France: 1
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
HE Herge Veteran ·
Bonjour Pierroro,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est le mundial !!!! Et faire sortir la France d un francais est impossible a cette epoque la !

En tout cas, demain je suis francais pendant 90 minutes, si la France gagne je le demeure, si la France perd, je me sentirai argentin !

A demain donc !

Herge !
MO Morganou ·
dis tu as un bar pour demain ou pas ? je suis arrivee a BA et toi ? bon ben je retourne demain en debut d apres midi voir les mails si tu as mis une reponse a plus mo
AR Aramiseve ·
Hola, Je viens d'arriver à Buenos Aires pour quelques mois pour un stage, je ne connais personne à part les gens de mon stage, je ne sais pas si tu connais du monde ou si tu sais où je peux rencontrer des jeunes sympas... Je suis française mais parle espagnol, donc voilà... Merci d'avance pour ta réponse Séverine
JU Justine777 ·
Coucou J'aimerais partir 3 moi et demi en argentine l'été prochain. (debut juin juska fin aout). J'aurais plein de question a te poser sur ton voyage. As tu simplement voyager ou est ce ke tu as travailler la ba ?

Bonne journée !

justine
la vie n'est que l'interminable repetition d'une representation qui n;auras jamais lieu

Similar discussions

You might also like