Aller du Salar de Uyuni à Salta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
je me demande comment passer depuis uyuni a salta, qqn connait il le trajet???

je pense prendre le trai oruro villazon, mais apres je ne vois pas bien comment rejoindre salta.....

merci de vos conseils !!!!!
WI Willemspie Globetrotter ·
A Villazon, passer la frontiere, et de la plein de bus a Jujuy et Salta.
KO Kooroo ·
yop plein de bus entre les deux je confirme...la connexion la plus facile pour Salta est a 13h20, heure locale si tu arrives avec le train du matin...Horaire d il y a 2 semaines...je me souviens plus le nom de la cie...On s est rendu a pied au terminal, de la frontiere 10 minutes Sinon tu peux t arreter a Tilcara, petit village d artistes-artisans dans la quebrada a 1h30 de bus au nord de Salta, petite foret de cactus au dessus du village...Super relaxant...si tu vx plus d infos...
kooroo
MA Marige ·
🙂je l'ai fait l'année dernie mais dans l'autre sens le trajet que j'avais choisi est Uyuni Tupiza en train (attention aux horaires varialbes) puis uyuni Villazon (etape horrible mieux vaut continuer la route en direction de Salta) avec une breve étape à Humahuaca (pas touristique ) une étape à Ticalcara pour mieux apprécier la "quebrada" Tilcara et un petit village sympa (comme c'est le lieu de villégature des habitants de Salta il y a de nombreux transports et la route est en superbe etat bon voyage
marige
KI Kiel ·
😉 Ok merci de vos reponses !!!!
ZI Zincoo Regular ·
salut, moi je suis passe par san pedro de atacama puis bus pour salta, la route est superbe emplus de uyuni tu prend un tour qui te laisse a san pedro c'est 65 usd je crois, ou allors tu remonde a potossi et tu va en argentine voila, a plus .
VI Virginie20 ·
salut, j habite a Buenos Aires et je compte faire en aout une boucle Salta-salar Uhuni-san Pedro-Salta il parait qu il y a peu de bus de San Pedro a Salta. tu peux me donner le nom de la compagnie qui le fait et combien de temps cela prend ? Il vaut mieux l acheter a l avance? merci beaucoup. Virginie.
Virginie
ZI Zincoo Regular ·
salut virginie, je ne me souviens plus tres bien mais je crois qu'il y a deux compagnie qui fonst se voyage, ce doit etre 3 fois par semaine, il doit avoir une 12ene d'heure de trajet, la route est super jolie, il y a un lac de sel aussi cela vaut le cout si tu a du temp peut etre peut tu fair une secale sur la route je crois qu'il y a des chose a voir de cool bon voyage, j'ai adore lsan pedro et ces alentour ainsi que la bolivie
MI Mirassou Regular ·
il y a deux compagnies de bus :gemini et pullman. j ai fait le voyage Salta San pedro de atacama avec la compagnie geminiDépart 7 h arrivée à san pedro vers 18 h .Attention décalage horaire d ou A san pedro c était 17 h.voyage magnifique prix:118 pesos argentin iTrajet trois fois par semaine De Salta:Dimanche mardi et jeudi trajet trois fois par semaine de San Pedro :mardi vendredi et dimanche prix :20000 pesos chilien.Attention reserver trois à quatre jours avant car le bus est plein à l agence de gemini de San pedro, calle toconao si tu pars de san pedro cordialement
Denis64.canalblog.com
NI Nicephore ·
Salut Virginie,

J'arrive à Bs As le 10 janvier et reste en Argentine jusqu'au 10 février. Je vais à Salta le 12 janvier et voudrais rejoindre Uyuni. Quel est selon toi le meilleur moyen ?

D'avance merci
NI Nicephore ·
Salut

Je vais à Salta le 12 janvier et voudrais rejoindre Uyuni. Quel est selon toi le meilleur moyen : Bus ou train ?

D'avance merci

Similar discussions

You might also like