Argentine - Bolivie - Chili retour sur Buenos Aires, hôtels, visas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Nous parton du 21 octobre au 15 decembre de buenos aires vers salta et on remontent vers Nord, la bolivie, et ensuite le chili retour vers buenos aires. si vous connaissez ce parcours, ce serait gentil de nous donner quelques bonnes adresses et tuyaux, je pense qu'il ne faut pas de Visas ? Une hotel a salta et une organisation sympa pour la bolivie , des renseignements pour le train qui va vers la bolivie ? Voyage sèniors !!!! un ou une quatriéme personne peut se joindre à nous ... Humour et gentillesse sont les bienvenus Merci
CL Clairow Regular ·
c'est presque trop vaste comme projet pour donner comme ça un conseil, une idée. J'ai fait une boucle plus longue mais qui comprenait votre parcours. Je vous conseillerai bien mon blog mais c'est pas très descriptif (enfin, vous pouvez toujours aller voir www.ne-bossa-plus-a-nova.over-blog.com rubrique carnet de voyage ou album photo). Je vous dis ce que nous avons fait et si sur tel ou tel endroit vous voulez des conseils, je me ferai plus précise : Nord argentine : Salta, Cafayate, Angostaco, Molinos, Cachi, Salta, pumamarca, tilcara, abra pampa, la quiaca Bolivie : Tupiza, 6 jours dans le sud lipez et le salar arrivée à Uyuni, Potosi, Sucre, la Paz, une journée à Tiwanacu, Copacabana Pérou : Cusco, Choquequirao et ensuite nous sommes allés vers le nord, puis retour vers le sud avec Arequipa Chili : Arica, Iquique, Calama, San Pedro, la Serena et la vallée de l'Elqui, Valparaiso, Santiago et ensuite vers le sud.

N'hésitez pas à me contacter

You might also like