Buenos Aires: où dormir, sortir, balades à cheval...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Avez-vous des conseils à donner et des bonnes adresses pour Buenos Aires ?

Où dormir, calme et pas (trop) cher ? Où sortir ? Les meilleurs quartiers ? Et pour faire du cheval à proximité ? est-ce faisable dans de bonnes conditions ? prix ?
Petra
CH Chrissand Globetrotter ·
Pour les bonnes adresses d'hotels il faut regarder sur des sites comme e booking, il y a souvent des promos en fonction de leur réservation et de la période.

J'avais trouvé mon hotel comme ça lors de ma visite en Argentine. D'ailleurs sur mon carnet de voyage vous trouverez toutes mes infos lors de mon séjour (budget, bons plans, visites..)

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
DU Dumultien Veteran ·
Pour se loger à Buenos Aires, il n'y a aucune hésitation, c'est La Querencia !

Les meilleurs quartiers de Buenos Aires ? Il y en a des quantités ! Du Microcentro à Palermo, en passant par San Telmo, La Boca, Congreso, Retiro, Recoleta, Puerto Madero et bien d'autres, tu n'as que l'embarras du choix. Sans oublier la feria de Mataderos, le dimanche, qu'il ne faut rater à aucun prix.

Aux alentours de la capitale fédérale, il y a également plein de choses à voir, notamment Tigre, San Isidro, La Plata, San Antonio de Areco... Et de l'autre côté du Rio de la Plata, tu as l'Uruguay très facilement accessible par bateau, notamment les villes de Colonia del Sacramento et Montevideo.

Bonne préparation. 😉

Similar discussions

You might also like