Buenos Aires-Iguazu en bus sur cinq/six jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

Je prépare mon séjour en Argentine. Sur mon parcours je prévois d'aller a Iguazu (c'est d'ailleurs pour Iguazu que j'ai décidé d'aller en Argentine). Je compte y aller en BUS, je pense que cela me permettra d'apprecier le paysage et rester 3j max sur Iguazu. J'aimerai bien faire un stop a l'aller ou au retour dans une ville étape mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardé la Peninsule de l'Ibera et je me suis demandé ce que l'on pouvait y faire en une journée. Le paysage semble impressionnant. Si vous avez deja fait BA-Iguazu en Bus, je suis interessé par le recit de votre aventure.

Merci

David
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour David,

J'ai fait ce trajet sur plusieurs jours, en m'arrêtant à la réserve des Iberas, puis à Posadas. Tu peux lire mon carnet de voyage sur ce forum.
V13
CO Colonia Regular ·
😄 Bonjour, J'ai fait en voiture le trajet de BA jusqu'à Iguazu, avec une étape à Concordia, distante de 580 km. Il y a tout ce qu'il faut et la nouvelle gare de bus permet de rejoindre Iguazu sans difficulté. Il faut voyager de nuit en semi-cama ou cama (+ honnéreux). Cordialement Bernard
"Le seul temps vraiment perdu est celui qu’on passe à regretter les occasions manquées".[ Grégoire Lacroix ]
CO Colombiano Veteran ·
Tu peux t'arrêter aux missions evangeliques qui sont merveilleuses dans la province de misiones (par contre je ne me souviens plus du nom exact de celle que j'ai visitée désolé)
Libertad o muerte
SA Sacodo Regular ·
bonjour, je souhaiterais avoir un conseil : est-il possible de prendre un billet BA-IGAZU et s'arrêter où cela nous chante et reprendre le bus le lendemain par exemple ou faut il acheter de multiples billets en prévoyant à l'avance nos trajets ? Merci
sincères salutations Sacodo
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Je ne sais pas répondre à ta question, mais je ne suis pas du tout sure que tu puisses t'arrêter où cà te chante ... En revanche, ce que je sais, c'est que tu peux acheter ton billet 10 mns à l'avance (s'il reste des places bien entendu), à plus forte raison la veille, voire dans le bus s'il n'y a pas de gare (comme à San Ignacio Mini). Alors, ne te prends pas la tête à prévoir ton trajet à l'avance
V13
WA Warrants91 Regular ·
Merci a tous pour vos conseils

Je pars bientot, j'ai trop hate.

Similar discussions

You might also like