Mon amie et moi souhaitons passer un mois a Buenos Aires cet ete. On a rencontre quelques locaux qui nous conseillaient de chercher quelques choses vers San Telmo, alors que beaucoup de touristes semblent preferer Palermo. Si vous avez quelques recommendations et coups de coeur je suis preneur. Je ne sais pas si l'on peut vraiment comparer la France et l'Argentine, mais a titre informatif, je vivais a Paname vers la butte aux cailles que j'adorais, et j'ai toujours souhaitais vivre a Lyon sur la Croix rousse. Voili.
Pour louer les apparts, il y a pas mal de site web qui proposent des apparts au mois pour environ $500 (meubles, clean, etc ...). Ca semble un peu chere, mais je ne connais pas du tout l'etat du marche. Qu'en pensez vous??
Merci beaucoup pour votre aide.
Flo







