Bus au départ d'Ezeiza pour Puerto Madryn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous souhaitons partir directement pour la péninsule Valdès après notre arrivée à BA à l'aéroport d'Ezeiza. J'ai vu que des bus partant de BA pour trelew font un arret à Ezeiza ? savez vous si l'arret de bus est à proximité de l'aéroport et s'il est facile de s'y rendre ? merci
CA Capiste Veteran ·
😉Je n'ai pas le souvenir de cet arrêt à l'aéroport, peut-être sur l'autoroute?Encore faut-il que les horaires correspondent.Ne pas oublier que de BA à PM c'est 18h de route qui vont s'ajouter au temps de vol.C'est sans doute plus sûr de prendre la navette Tienda Leon qui vous amène à son terminal juste à côté du celui des bus de Retiro.
CH Chegringo Veteran ·
Hola lizz, Lorsque tu arrives à Eizeiza, tu te rends au stand Tienda leon sur ta gauche à la sortie de la douane et tu dis que tu vas au terminal des Bus de Retiro. Tu arrives au terminal de bus de Tienda Leon et là ils te mettent dans une voiture taxi qui te conduit de l'autre côté de l'Avenue en face du terminal des bus. Fais le car à pied avec des sacs c'est très dangereux. Arrivé au Terminal des Micros de Grandes lignes, tu montes au premier étage et tu cherches la compagnies qui te conduira vers Puerto Madryn, en général "Don Otto" fait le trajet, prends un siège-lit (180º), au moins, tu pourras dormir car çà va te remettre environ 20h00 de route. (Il y a Via Bariloche également) Prépare ton passeport car tu doit donner ton numéro de passeport pour inscrire sur ton billet de Bus. Ce billet peut être payé avec une carte Visa, le plus simple. Bonne route.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
LI Lizz14 ·
Merci pour vos précieux renseignements, il est donc possible de se rendre à puerto madryn sans passer par le terminale de retiro. Le terminal Micros des grande lignes se situe donc à Ezeiza ? merci
CH Chegringo Veteran ·
Hola Lizz, parfois je me demande si j'écris bien le français? Je vous ai expliqué qu'il n'y a pas de Terminal Bus à Eizeiza. Vous devez aller à Retiro au Terminal des BUS DE GRANDES LIGNES avec la navette Bus de "Tienda Leon" de EIZEIZA à RETIRO (Puerto Madero) et en voiture de Puerto Madero au Terminal de Retiro (pour votre sécurité) Bonne compréhension!🤪
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
LI Lizz14 ·
merci c'est plus claire cette fois-ci ! pourtant il y a bien des bus qui partent de BA vers trelew qui font un arret à ezeiza sur le site de réservation de bus, mais l'arret doit être bien difficile à trouver...
PL Plca506 Regular ·
Bonjour, Effectivement , je viens de verifier il y a au mons 2 compagnies de cars qui font un arret a Ezeiza en allant sur Puerto Madryn et trelew . Don Otto et Condor star . C'est sur les cars qui partent a partir de 21:00 ou 22:00 de Retiro. Interessant pour enchainer direct le voyage sur le Sud , 2 conditions : Connaitre lieu Arret a EZeiza, et que l'arrivée du Vol colle egalement avec l'heure de passage du car.

Cdlt polo
CH Chegringo Veteran ·
Bonjour, Eizeiza est un village, ceci dit, les cars de longues distances n'entrent pas à l'aéroport; il se peut que cet arrêt se fait le long de l'autoroute et là, c'est pas donné surtout que l'endroit n'est pas des meilleurs. Vérifiez bien avec la firme Don Otto qui est très bien où se trouve leur arrêt. Sinon, il est préférable de se rendre à Retiro avec Tienda Leon qui fait le transfert jusqu'au terminal. Le soir, il est préférable d'être très prudent. Il serait bon de savoir l'heure de votre arrivée à Eizeiza car pour l'instant, on discute dans le vide.😉
AM Americas Veteran ·
L'arrêt Ezeiza Dominique indiquée sur le site de Don Otto se trouve à l'agence de voyages Dominique qui se trouve dans la commune d'Ezeiza ou plutôt sur la route 205, ne pas confondre avec l'aéroport qui se trouve à 6 km.

Avec Don Otto le trajet jusqu'à Trelew coûte entre 500 et 570 pseos.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)

Similar discussions

You might also like