Argentine: bus ou vol pour Mendoza-Bariloche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Salut, j'ai peur que le trajet en bus soit long entre Mendoza et Bariloche pour peu de compensations.🤪 le paysage doit être très beau mais n'existe-t-il pas un vol direct entre ces deux villes? quel sont les prix moyens qd on achète sur place pour la période de septembre? (avec carte Isic?!!!😕) merci d'avance.
Spoke :)
HE Herge Veteran ·
Bonjour Spoke,

Pour les bus, compte 19 heures de bus, entre les deux villes 1287 km, depart de Mendoza a 20h00 arrivée le lendemain à 15h00 avec Andesmar, prix en semi cama a 104 ARS, en cama c est 135 ARS, l aller retour, le double bien sur !

Pour l avion, aerolineas fait la liaison seulement entre Mendoza et Bariloche en faisant un detour par Bsas, donc entre les deux villes via Bsas ( 2250 km ) entre 7 et 8 h ca depend du temps a "glander" a Bsas en attendant la connection : prix dans les 650 ARS l aller seul .

Je te conseille le bus !

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
SP Spoke ·
Salut Hergé, merci pour ces renseignements car nous ne parvenions pas à trouver les durées des trajets en bus, ni leur prix. pour l'avion nous avions trouvé mais sans élément de comparaison avec le bus. nous allons donc opter pour le trajet en bus. nous abuserons peut-être de nouveau pour des renseignements sur d'autres étapes en bus comme par exemple entre Tucuman-Mendoza.😉 muchas gracias.
SP Spoke ·
nous voudrions connaître la durée des étapes entre Bariloche et El Calafate puis entre El Calafate et Ushuaïa. en abusant, j'avoue que connaître les prix moyens nous interesserait aussi bcp. merci d'avance.

Similar discussions

You might also like