Circuit en Patagonie et Mendoza?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour! Je serai à Buenos Aires à compter du 9 janvier jusqu'au 30 janvier 2009, pendant mon séjour, j'aimerais aller à la Terre existe-t-il un circuit qui fait la Pantagonie soit: Bariloche, El Calafate, Terre de feu, etc. De plus, Mendoza m'intéresse aussi, est-ce mieux d'y aller en bus ou en avion? Merci!
la vacancière
JA Jackadit Regular ·
Salut cousine canadienne, 😉

Je tombe sur un ancien message du forum, as tu eu des renseignements sur tes questions ? Je dois partir moi aussi à BsAs en Mars 2009, monter jusqu' à Iguazu puis redescendre par Salta, pour finir par la terre de feu ! Ma question était, existe - t - il des associations qui regroupent les habitants recevant des touristes, beaucoup plus sympa que les hôtels impersonnels, j' ai gardé de si bons souvenirs de l' hébergement chez l' habitant au Québec que j' aimerais bien renouveler l' expérience en Argentine. Jusqu' à présent personne ne m' a donné les bons renseignements ! Peut être au plaisir de te lire, tchao, tchao grande voyageuse canadienne,

Jack
jackadit
ME MelanMendoza ·
Allo la vacancière

Il existe un bus qui se nomme Via Bariloche et qui te mène depuis Bche a certains villages, mais je ne suis pas certaine qu`il va jusqu`a Calafate. Il y a aussi Andesmar, une autre ligne de bus, qui va de Bariloche jusqu`à Rio Gallego et de Rio Gallegos tu pteççrends un bus spéciale qui va à Calafate.

Pour te rendre à Mendoza, tu peux soit prendre Andesmar (je te la recommande, c`est la meilleure ligne) pour 120 pesos à partir de Buenos Aires. Par avion, on te chargera plus car tu es étrangère, mais je ne connais pas ces prix parce que je voyage qu`en bus....

Bon voyage!! Melanie
Melanie@Mendoza
ME MelanMendoza ·
salut

Hotel Bo-Bo a Buenos aires Hotel le terrada Suites à mendoza pour terres de feu et salta, je ne connais pas.

j ai eu de tres bon commentaires de bo-bo à BA par des toursites quebecois

Bon voyage.
Melanie@Mendoza
JA Jackadit Regular ·
salut, 😉

Merci de ta réponse, c' est sympa, je savais que les québécois étaient des gens gentils et serviables ! Et quand je serais à Mendoza, que faut il faire pour te faire un petit coucou du sud de la France ? Au plaisir,

Jack
jackadit

Similar discussions

You might also like