Consignes à bagages à l'aéroport Aeroparque de Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'ai prévu de partir en Argentine d'ici 2 semaines et j'ai l'intention de prendre plusieurs vols intérieurs pendant mon séjour. J'ai vu qu'Aerolineas Argentinas faisait payer des suppléments bagages pour les valises dépassant les 15 kg en soute. J'aimerais savoir s'il existe des consignes à bagages à l'Aeroparque dans lesquelles je pourrais laisser quelques affaires ? Sinon où, en sachant que je serai à l'hôtel en centre-ville mais que je ne dormirai pas dans le même hôtel avant et après mon périple ?

Merci pour vos réponses !!

Justine
CH Chegringo Veteran ·
Hola Just, T'es dans tous les forums? Pour une consigne à bagages sécurisé avec un prix correct, tu peux aller au terminal des Bus de Retiro, en bas, il y a des consignes, c'est le meilleurs endroit pour tes bagages. N'oublies pas qu'il fait froid et humide partout en Argentine. Bonnes vacances.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
JU Just59 ·
Merci pour tes conseils Chegringo !! Je penserai au terminal des bus de Retiro si je suis embêtée avec mes valises...

Promis je ne suis pas dans tous les forums, je n'ai posté que 2 messages pour le moment 😉

Similar discussions

You might also like