Consignes pour bagages (cages de transport de nos toutous) à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous !!! nous partons aux environs du 1er juin prochain pour buenos aires en avion , et notre 4X4 nous y rejoint par cargo ... cepandant , les cages de transport des animaux sont trop volumineuses pour nous permettre de les ranger dans la cellule pendant toute la durée du road trip à travers les différents pays de l'équateur à la patagonie ( durée du voyage 8 mois environ) ; n'ayant pu aboutir dans mes recherches d'endroits fiables ou laisser ces biens ..... je lance un appel aux résidents (français ou autre ) de buenos aires qui pourraient me renseigner sur la question !!!! j'ai vu sur ce forum des possibilités de stockage chez l'habitant .. je suis a l'écoute de vos conseils ... merci beaucoup ..
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, j'avais déja conseillé sur VF a un autre membre de voir avec le service cargo de la compagnie aérienne que tu utilises, si tu ne trouves pas un particulier a BA. En effet les services cargo ont des dépots dans les zones fret des aéroports, et comme tu vas payer pour tes chiens ils peuvent t'arranger cela. Petite question, les panneaux photovoltaiques sur le toit, c'est un montage permanent ou sont ils positionnés a l'étape?
AL Alpaga8888 ·
bonjour, je suis désolée d'avoir tardé dans ma réponse, au sujet des panneaux photovoltaiques, ceux montés sur la cabine sont fixes et ceux sur la galerie sont montés sur verrins pour se positionner au soleil ... a bientot !!

Similar discussions

You might also like