Coût du billet d'avion Ushuia-Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous !

je voyage en ce moment au chili avec ma copine et nous nous dirigeons progressivement vers le bout du continent pour le mois de mars. Nous voudrions savoir combien peut couter un billet davion pour buenos aires a partir dushuia question de seviter les 40heures dautobus jusqua la capitale, on sest taper valparaiso-arica il y a quelques semaine et cetait foutrement long...alors si quelqun sait quelque chose laissez nous savoir...
ED Ediote ·
Pour avoir les prix il te suffit de regarder sur les sites des compagnies aeriennes

En voici la liste :

http://www.abc-latina.com/argentine/compagnie_aerienne.htm

Tu devras choisir ton pays de residence qui conditionne le prix de ton billet. Tu paieras trois fois plus cher qu'un local. Le bus reste confortable. Ce qu'il faut, si possible, a mon sens, c'est eviter les trajets qui durent deux ou trois jours car effectivement on en a marre. En plus, il y a plein de choses belles a voir... :-)

Bon voyage.
SV Svinkels ·
Rio Gallegos / BsA : "moins" de 800 pesos pour un étranger a+
portfolio : www.instants-figes.com 4 mois en Argentine durant l'hivers austral : www.argentine.tk 1 mois en train dans l'Europe Centrale : www.trip-interrail.tk

Similar discussions

You might also like