Coût pour une journée à Iguazu côté argentin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous et toutes

Nous serons du 5 au 11 fevrier 2020 à Buenos Aires. Nous souhaitons aller une journée à Iguazu côté argentin seulement et revenir la même journée . Les tours que nous avons vu chargent 1500$can.. par personne .Trop cher pour nous . Il s’agissait d’un Tour privé Avez vous des suggestions de tours moins dispendieux ou on organise le tout nous mêmes

Nous parlons anglais aussi

Nous avons regardé les vols Buenos Aires à puerto Iguazu.. cela coûte environ 200 à 300 $ca aller retour le même jour .

Quelle est la meilleure formule.. avec ou sans guide ?.. on le prend la bas ? Que doit on prévoir de BA à aeroport? Taxi, Uber, bus ? que doit on prévoir à partir de aeroport iguazu pour se rendre sur le site des chutes et du parc ? Bus, Uber, taxi, train ? Combien de temps on doit prévoir pour se rend re de aeroport iguazu au site Combien de temps pour visiter sans se bousculer

Toutes vos idées sont les bienvenues! merci beaucoup
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Iguazu est à 1300 km de buenos Aires. Impossible de le faire en une journée. Il faut prévoir une journée pour visiter le côté argentin et une demi journée côté Brésil.

Prenez un bus de nuit, dormez dans le bus. Visiter la journée Iguazu et repartez le soir. C'est la course mais c'est le plus "rapide". Pour l'avion je ne connais pas les horaires mais ça sera beaucoup plus cher.

J'ai mis quelques photos et infos sur iguazu sur mon blog voyage.

Bonne préparation
Il faut bien revenir pour repartir!
CL Claudiamtl ·
Bonjour,

Iguazu est à 1300 km de buenos Aires. Impossible de le faire en une journée. Il faut prévoir une journée pour visiter le côté argentin et une demi journée côté Brésil.

Prenez un bus de nuit, dormez dans le bus. Visiter la journée Iguazu et repartez le soir. C'est la course mais c'est le plus "rapide". Pour l'avion je ne connais pas les horaires mais ça sera beaucoup plus cher.

J'ai mis quelques photos et infos sur iguazu sur mon blog voyage.

Bonne préparation

Merci d’avoir pris le temps de m’offrir cette idée. Nous voulons le faire en avion soit un aller- retour la même journée
DD Ddesrochers ·
Salut !

nous quittons pour l'Argentine la semaine prochaine. Nous faisons la boucle BA - Salta - Puerto Iguazu - BA.

C'est impossible une journée, selon moi. Tu peux peut être en 2 jours (TRÈS chargée).

Prend un vol avec Aerolineas Argentina ... c'est genre 80$ allez-retour si tu réserves d'avance pour un vol de ± 2h (va sur google flight).

De là, tu peux surement trouver des tours en groupe moins chère.

D
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Bonjour à tous et toutes

Nous serons du 5 au 11 fevrier 2020 à Buenos Aires. Nous souhaitons aller une journée à Iguazu côté argentin seulement et revenir la même journée .

En plus de surement ressentir une sensation de frustration, ce n'est juste pas réaliste.

Quelle est la meilleure formule.. avec ou sans guide ?.. on le prend la bas ?

Pas besoin de guide pour visiter Iguazu.

Que doit on prévoir de BA à aeroport? Taxi, Uber, bus ?

Tout dépend du budget...

Combien de temps on doit prévoir pour se rend re de aeroport iguazu au site Combien de temps pour visiter sans se bousculer

15 minutes en taxi et 6 heures de visite mini pour la partie argentine.

Cdt,
CL Claudiamtl ·
Merci pour votre réponse je sais.. toujours mieux d'avoir plus de temps mais bon..on fait avec notre réalite

Le vol du matin part a 7,30 et revient a 9,30hres le soir.. donc on aura le 6 heures minimal dont vous parler

Est ce mieux d'y aller la semaine ? ou le week end? y a t-il moins d'achalandage? Doit t-on reserver le Moyen de transport ( taxi )?a aeroport de Igauzu a l'avance Merci

Similar discussions

You might also like