Etape entre Mendoza- Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Hey :) J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'un endroit où faire étape entre Mendoza et Buenos Aires car après plusieurs recherche je ne trouve pas d'endroit intéressant et par lequel un bus passerait.. Et j'aimerais éviter un trop long trajet, voilà pourquoi j'aimerais une étape :) Eclairez moi pour ceux qui ont déjà eu la chance d'aller en Argentine! :D Merciiiii
AM Americas Veteran ·
Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose entre les deux. Et ne te plains pas... c'est un des trajets les plus courts 😏
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
TR TrotGlober ·
Oui c'est sur que ces pays sont tellement immenses! Bref bon bah je vais me taper le trajet direct alors hein ^^ Merci :)
AM Americas Veteran ·
Sinon... si tu n'as pas déjà inclus Cordoba dans tes visites antérieures... Tu peux faire Mendoza - Cordoba (12h de trajet) et Cordoba - Buenos Aires (10h de trajet), mais ça ne coupe pas vraiment... ça va rallonger un peu et la ville de Cordoba n'est pas WOW... enfin... son centre historique est agréable... c'est une des rares villes argentines avec un centre colonial.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CH Chrissand Globetrotter ·
Rien d'intéressant entre ces 2 villes, malheureusement. Essayez de faire le voyage de nuit pour que ça paraisse moins long?

ChrissandVoyage
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like