L'Argentine l'été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, je souhaiterais aller en Argentine cet été mais je me demande si c'est la bonne période car ce sera l'hiver. Je voudrais aller au nord-est (chutes) et au nord ouest (humahuaca...) Qu'est-ce que vous en pensez?
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour si tu vas dans laltiplano san antonio de los cobres, susques, cachi, tu risque davoir froid surtout la nuit et peut etre un peu de neige, mais en bas, pas de probleme a iguazu tu risque surtout la pluie, mais pas le froid

si tu veux des infos par la va sur mon site mais cest tout en espagnol. pour salta jujuy huamaca villazon, un ernier troncon qui me manque jy vais dans 15 jours

bonne route pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais oui c'est justement la bonne saison pour le Nord.
ST Stefi78 ·
Il faudra donc prévoir des vêtements de pluie! Pensez vous qu'il vaut mieux commencer par Iguazu ou finir par Iguazu? Savez-vous combien coûte le bus et l'avion de Iguazu à BA et combien de temps en bus? Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Mais non, c'est la saison seche. Dans le Nord Ouest en tout cas les pluies sont ultrarares en cette saison.
ST Stefi78 ·
Quel temps fait-il a Mendoza en aout? Est-ce qu'il y a de la neige?
VI Viajero24 ·
Salut Stefi ! J'envisage de partir pour l'Argentine au mois de juillet ! C'est mon rêve depuis tout gamin, tu cherches du monde pour accompagner? Tiens moi au courant ! merci

Matt
ST Stefi78 ·
Il est bien clair que je ne pars pas toute seule! désolée pour toi! Bon voyage quand même! Au fait tu n'as pas répondu à ma question!😕

Similar discussions

You might also like