Garer un camping-car trois mois sur Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut à tous

Nous aimerions garer notre fidèle zigzag.cruiser pour quelques mois, à ou dans les environs proches de Buenos Aires. Quelqu'un connait il un lieu sûr ? @bientôt de vous lire Fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
B2 B2ces ·
Bonjour,

Si tu veux tu peux le garer devant chez moi, j'habite un quartier tres calme, et je peux le deplacer de temps en temps. J'ai moi aussi un camping car que je gare dans ma rue. Nous restons a Buenos Aires pendant deux ans.

Bruno
SA Salmeron ·
bonjour excuse moi de ce post qui n'a pas forcément un rapport avec "un parking" juste parce que nous débutons un voyage ce mois de juillet en CC du canada à l'argentine en famille (2 enfants) et je me posais la question de la revente du CC en argentine (plutot que de le faire remonter par Grimalidi en cargo) Que penses-tu des possibilités de revente ? il s'agit d'une cellule laika écovip 2 (7 couchage max) sur porteur ford à roue jumelée merci pour tes éventuels renseignements (peut-être plus facile de me répondre sur mon @ : yvansalmeron@free.fr)
YS74
ES Espacla Veteran ·
Vendre un véhicule français : impossible. Préter oui. Va voir sur mes posts ou sur mon site.

http://espacla.chez-alice.fr

Espacla
Espacla
SA Salmeron ·
merci pour ta réponse je vais aller voir sur ton site a + (peut-être à B-A) yvan
YS74
FR Fredtictic Regular ·
Merci Bruno pour la proposition, on y passerai bien un jour ou deux histoire de boire un coup ensemble, mais trois mois, je ne dormirai pas tranquille en France. Nous serons à Buenos aires vers le 15 Aout ! @bientot
FR Fredtictic Regular ·
Ola espacla Oui trés trés bien ton site de revente de véhicule§ Je pense y mettre le mien, car je le revendrais sur place vers la fin de l'année 2009. Il y a peut etre une solution, si nous montons jusqu'à la Guyane Française, un controle technique et zou la préfécture pour l'acheteur, faut il encore que .....avec l'administration ????

@bientot Fred
JY Jymo ·
je dois normalement venir en Argentine et je dois récupérer mon CC à B A ; peux-tu me dire si c'est facile d'aller de l'aéroport au port ; en arrivant en fin de matinée ai-je le temps d'aller au port, de récupérer mon CC, de faire les formalités et de partir....! ou bien me conseilles-tu de dormir : hôtel à BA ou camping pas trop loin au sud de BA ?
jymo
LE Lesdéroutés Regular ·
tu peux te joindre à la petite communauté qui se retrouve sur mon mini-forum pour acheter/vendre son véhicule en Amérique latine : http://lesderoutes.xooit.fr

buen viaje
les déroutés

http://www.lesderoutes.com
ES Espacla Veteran ·
Bonjour,

Au vu de l'expérience de certains, c'est carrément utopique. Ce n'est pas le trajet de l'aéroport au port qui pose problème (environ 25km). C'est après que cela se corse. Les douanes ferment tot (vers 17H) et je ne connais personne qui a pu récupérer son véhicule au port de buenos aires en moins de 24H de formalités.

Bonne chance, et fais nous part de ton expérience.
Espacla
RA Raisonphilip Regular ·
BJR BRUNO OU EST TU EN ARGENTINE OU EN FRANCE MOI JE SUIS SUR BUENOS AIRES JE PEUS CERTAINEMENT AIDER ADRESSE EMAIL naden59hotmail.f amicalment philippe

Similar discussions

You might also like