Hôtel Cordoba 860 Suites à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
une agence argentine m'a conseillé l'hotel CORDOBA 860 SUITES à BA

en fait il s'agit d'un studio pour 2 avec petit dej pour 250 pesos arg la nuit

prix tres interessant à RETIRO

est ce que qu'elqu'un connait cet endroit et le quartier
PA PatQuébek Regular ·
Franchement Retiro n'est vraiment pas le plus beau quartier de la ville, voir un peu dangeureux pour des touristes. 250 pesos la nuit? Vous pouvez trouver un très bel hôtel à ce prix! Avec services et tout. Ou sinon pour moins cher contacter le blog Le petit hergé qui peut vous offrir un apart bien situé et tout..

Je ne vous conseil vraiment pas d'accepter cet offre, vous risquer d'être déçu et c'est complètement hors de prix pour un studio, surtout à Retiro.
ONE LIFE TO LIVE,
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour Crinou

Je ne connais pas cet hotel mais je veux seulement te préciser que c'est un peu éloigné du centre ( le centre centre!) mais c'est faisable à pied ou bien sur en taxi ( ce qui ne manque pas en argentine et à B Aires en particulier) Connais -tu la rue où il se trouve? Je ne le trouve pas sur le Petit Futé mai effectivement le prix semble intéressant. Pour ma part je connais

HOTEL AYAMITRE Ayacucho 106/ Mitre www.hotelayamitre.com.ar reservas@hotelayamitre.com.ar Tel: 54 11 4953 1653 Tel: 54 11 4953 1653 54 11 4953 5733 54 11 4953 6488 pour 120 pesos pour 1 personne mais chambre avec sdb seulement ( pas de suite) Pour 2 cela doit tourner autour de 150 pesos ( petit déj compris) et le petit déj est très complet Il est situé a 4 cuadras du palais des congrès Si vous avez besoin d'aide pour vous organiser votre périple, je vous aiderai volontiers Je connais bien un certain nombre de régions et plus encore le NOA
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr

Similar discussions

You might also like