Hôtel Ibis de Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Il y a tellement d'hôtels à Buenos Aires que le choix est bien difficile ! Je ne cherche pas une auberge de jeunesse ni un hôtel "routard" mais plutôt un hôtel milieu de gamme. Nous avons envie d'un peu de confort. Certains sont-ils allés à l'Ibis de Buenos Aires ? Apparemment, il est vraiment très bien situé et le tarif proposé semble correct (47 euros). Votre avis sur cet hôtel ? Merci.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
RA Raisonphilip Regular ·
bjr oui il est vraiment bien situe hotel ..propre ..normal hotel ibis je suis rester a hotel ibis 15 jours non probleme..propre..en novembre 2004 amicalment philippe pour plus de renseignements naden59@hotmail.fr
CL Claudiociel ·
Bonjour, l Hotel Ibis est a coté du Congreso(parlement) tres bien situé, pres de l avenida 9 de Julio, donc de l Hypercentre, tout peut se faire a pied de la, et c est plein de restos dans le coin, et de magasins sur Maipu, voila,
Claudiociel
CA CaroletDavid Veteran ·
Aucune chambre n'est disponible dans cet hôtel à la période où je me rends à Buenos Aires ! Connaissez-vous un hôtel dans cette gamme de prix aussi bien situé ? On m'a également parlé de location de studio. Avez-vous des adresses ? Merci.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau

Similar discussions

You might also like