Location de voiture à Bariloche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour on souhaite louer une voiture depuis bariloche jusqu'a Ushuaia pour un mois en octobre novembre quelle agence? quel tarif ? merci de vos conseils
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, petit loueur indépendant que j'ai utilisé, sans aucun problème, il m'attendait a l'aéroport avec la voiture et les documents, et j'ai donné rendez vous a l'aéroport pour rendre la voiture dans les memes conditions. Pour un 4X4 Jeep grand Cherokee, en payant en euros cash, prix 900 euros pour 2 semaines. ABA Rent a car - info@abarentacar.com.ar A Bariloche allez manger une bonne grillade a El Boliche de Alberto, sur la route en longeant le lac, Km 8.800.C'est bon, bien servi et pas cher (c'est pour cela que c'est plein)
GI Gidel ·
OUI , je crois que vous pourriez avoir une bonne occasion en louant une voiture avec le chauffeur qui prend tous les risques . C'est comme cela que j'ai voyagé en Argentine et au Paraguay. ÇA m' a couté moins cher que de louer une voiture ou il faut laisser une forte caution + l'assurance hors de prix par rapport à la France .

Similar discussions

You might also like