Location de voiture à Puerto Madryn?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour à tous, pendant notre périple en argentine nous allons arriver à Puerto madryn le dimanche matin 18 octobre vers 9:00

Je n'ai aps réussi à trouver ni sur LP ni sur le net, s'il y a des endroit pour louer une voiture 0 puerto madryn.

notre idée est de passer 2 jours : 1) en vadrouille sur la peninsule de Valdez et faire un tour pour voir les baleine 2) et le 2em jour aller à Punta Tombo et puis rentrer à temp pour prendre le bus pour Rio Gallegos le soir.

A votre avis c'est trop long comme trajet aller/retour dans la journée ?

merci pour vos conseils

Silvia
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a différents loueurs de voiture dans Puerto Madryn: des grands institutionnels et des locaux. www.madryn.gov.ar/turismo

Nous avons loué par l'intermédiaire de notre hôtel. Une recommandation pour votre Jour 1: un grand stop aux plages d'El Doradillo Par contre si votre jour 1 est le dimanche 18, il ne faudra pas perdre de temps et prévoir une longue journée. C'est grand la PdV. Jour 2, il vous faudra partir très tôt pour faire la route A/R et rendre la voiture avant le bus.

Notre carnet est en écriture, cette région ce sera pour la fin... http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_20.html
OT Otcho ·
Salut, Nous venons tout juste de quitter puerto Madryn, nous sommes actuellement en transit à Rio gallegos en attendant le bus pour torres del paine. Nous avons loué notre voiture à Avis pour 294$ par jour et pour 400 km par jour. Rien de particulier a dire, il existe peut être moins chère, mais l'agence avis de puerto madryn est plutôt tranquille puisqu'ils ne vérifient même pas l’état de la voiture au retour. Petit conseil, passez du temps a El doradillo car vous allez voir des baleines à 10 mètres du bord de la plage. Gaiman est a notre avis parfaitement dispensable et n'a aucun intérêt. Nous ne sommes pas allé a puenta tomba car faire 600 km dans la journée pour voire les manchots, ça nous a semblé excessif, d'autant plus que nous les avons vu de très près dans la péninsule Vales. A+
FS Fsilvia Regular ·
Merci Otcho pour tes conseils.

Par contre juste une petite précision : Te rappelles tu si l'agence AVIS est ouverte le dimanche ? Car hélas .. nous arrivons à Puerto madryn le dim 17 au matin ..

et sinon l'agence est pratique si on arrive à la gare routière de Puerto madryn ?

merci bien et bonne continuation Silvia
Bonjour,

L'agence Avis est sur la Julio A Roca (front de mer) à environ 6 blocs pour rejoindre le front de mer et 6 blocs sur le front de mer. Faisable à pieds si vous n'êtes pas trop chargés ou en taxi pour une dizaine de pesos.

Pour leurs coordonnées: http://www.welcomeargentina.com/puertomadryn/car-rental.html
FS Fsilvia Regular ·
Merci pour le lien !!

il y a donc bcp de compagnies et toutes l'une à côté de l'autre il me semble. je n'avais pas réussi à trouver cette info sur le net et je t'en remercie énormement.

super super !

Silvia
Bonjour,

Sur le lien que je t'avais donné préédemment, je viens de voir que la page d'infos locations de voiture ne marchait plus...

Voilà la liste des sites que nous avons utilisés pour préparer notre voyage: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/...t_34.html#anchor-top
FS Fsilvia Regular ·
Wow ! magnifique travail ton blog !

bravo !
Bonjour,

Merci pour le commentaire sur notre site.

Similar discussions

You might also like