Logement chez l'habitant à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

Nous partons (un couple) pour un voyage en amérique du sud (9 mois) et nous cherchons une famille d'acceuil sur B.A afin de passer environ 4 jours sur place. c'est notre première étape. Au départ nous pensions aller en auberge, mais je pense qu'une famille d'acceuil pourrais être très enrichissant. Nous arrivons le 20/11/2009 sur place. l'idée est de pouvoir échanger des conseils, informations, des lieux typiques moins connus des touristes à ne pas rater... et parler de tout et de rien...

Si vous avez des adresses n'hésitez pas, nous prendrons directement contact avec eux afin de discuter et trouver un arrangement.
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust
NO Noisette Regular ·
😉Je recherche l adresse et vous la communique dans les meilleurs délais ! A bientot 😛
CY Cyrille78 ·
Salut,

Sur www.couchsurfing.com tu trouveras super facilement des gens pour vous heberger à Buenos Aires.

J'ai tester le site en Europe et ca fonctionne vraiment bien.

Bon courage à tous les deux
Oser vivre, c'est oser mourir à chaque instant
NO Noisette Regular ·
😉J ai retrouvé l adresse vous pouvez aller voir le site www.casadefamilia.com ou l hébergement se fait dans des familles sur certaines régions de l Argentine ! Buen viaje a todos ! Noisette 🙂
VI Vivlavie Globetrotter ·
😉J ai retrouvé l adresse vous pouvez aller voir le site www.casadefamilia.com ou l hébergement se fait dans des familles sur certaines régions de l Argentine ! Buen viaje a todos ! Noisette 🙂

Correction voici la bonne adresse http://www.casadefamilia.net/ 😉
S.D
JE Jeferny ·
merci beaucoup c est une très bonne adresse😏
KE Kerkitudit Regular ·
Merci à vous tous pour vos réponses.

A bientôt peut être
camille et j philippe

Le véritable voyage de découverte, ne consiste pas à découvrir de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux;

M.Proust

Similar discussions

You might also like