Argentine: Mar del Plata en avril ou visite près de Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut a tous, salut herge,

nous partons bientot pour buenos aires, ce sera une courte visite: 1 semaine! Pour des sorties a l'exterieur de la capitale, il y a Tigre et le delta ou on peut aller et revenir en une journee. Mais qu'en est il de Mar del plata, est ce que ca vaut le detour en avril, est ce que c'est une ville animee toute l'annee? En fait, j'aimerais faire un voyage en autobus pour voir un peu de paysage, mais a 4-5 heures max de buenos aires, est ce que quelqu'un a une idee?

merci beaucoup
'' it's a very short trip, while alive, live! '' Malcolm Forbes
PA Pasinul Regular ·
Bonjour foly,

Mar del Plata en avril c'est très bien (il n'y a plus le problème des foules, comme en janvier). Les restaurants, théâtres, cinémas, ... sont tous ouvert. Mar del Plata c'est 600.000 habitants.

Cordialement,

🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
SK Skargo Regular ·
Ola.. Visite à ne surtout pas louper : le Musée des Coquillages, sur l'avenida Colon.. à Mar del Plata Que du bonheur pour les z'ieux !! Un aperçu .. sur nos pages http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/ARGENTINE/Argentine_FR.htm

Bonne lecture et bon voyage

Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
SC Sch Globetrotter ·
Visite à ne surtout pas louper : le Musée des Coquillages

Petite rectification, ce n'est pas le musee des coquillages mais celui del Mar 1114 A.Colon (j'y etais aujourd'hui ¡) et oui, oui oui ¡¡¡ magnifique ¡ Actullement pas trop de monde, mais les temperatures commencent a chuter et les pluies arrivent. Apres la semana santa je pense que Mar del Plata sera seulement une "ville dortoire", enfin si j'en crois mes connaissances ici, ce sont des saisonniers ... donc ...
WI Willemspie Globetrotter ·
Je te conseille plutot un circuit de 2 ou 3 jours en Uruguay: Bs As - Tire - bateau Cacciola vers Carmelo - bus vers Colonia - retour bateau Buquebus sur BsAs.
FO Foly ·
merci a tous

nous irons probablement une journee a Colonia finalement !
'' it's a very short trip, while alive, live! '' Malcolm Forbes

Similar discussions

You might also like