Meilleur endroit pour fêter le Nouvel An à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde!

Je suis en train de planifier un voyage en Argentine qui s'en vient à grand pas, je pars le 30 Déc...!

Pour l'instant j'avais prévu une semaine à Mar del plata avec une amie mais avant ça je pensais passer une semaine à Buenos aires

Le hic c'est que pour mes dates de vol je dois passer le nouvel an dans cette ville où je connais personne 🤪!!! Donc est-ce que quelqu'un connais un bon endroit où fêter le nouvel an ? J'ai 20 ans et est plutôt fêtard vous voyez... 😉 J'attend de vos réponses!

Patrice, Montréal
ONE LIFE TO LIVE,
DE Demilune ·
Salut Patrice,

je pars avec ma soeur le 27 déc à BA et on va passer le nouvel an là-bas. On fait partie d'hospitality club donc on a envoyé des messages pour connaitre les gens motivés à passer le nouvel an avec nous. On a eu qq réponses donc si tu n'as pas d'autre plan tu pourras te joindre à nous si tu veux😉. A plus Sarah
LO Louloli ·
Salut Patrice et sarah, Avec un ami, nous partons le 30 décembre aussi, ce serait cool de se retrouver a Buenos Aires!!!!!!!On y sera aussi et pour l'instant on connait personne, alors certainement au 31!!!!!!🙂 Louloli
louloli
PA Pasinul Regular ·
Pour l'instant j'avais prévu une semaine à Mar del plata avec une amie mais avant ça je pensais passer une semaine à Buenos aires

Le seul problème, est que en Décembre, Janvier (et début février) Mar del Plata c'est la folie. Mais je profite pour dire que le reste de l'année Mar del PLata c'est un coin extra! Ville vivante avec ses nombreuses activités culturelles, ses théâtres, cinémas, restaurant, festivals, ... Décembre / Janvier c'est la même chose, la foule en plus.
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
NA Natalaneta ·
va à Plaza Serrano dans le quartier Palermo....... bonne année et bone fête!
nata
PA PatQuébek Regular ·
Salut Sarah!

Je t'ai envoyé un message privé tu semble ne pas répondre.. Mais bon! J'accepte volontier ton invitation, je ne connasi pas trop hospitallity club encore, combienêtes-vous à date pour le jour de l'an? J'ai entendu parler de quelques endroits où aller qui serait bien, Moi je loge près de Avenue de Julio ...et mon avion se pose le 31 à 15hoo ! 🤪 lol

Mais bon donne moi des nouvelles!!! reposado_8@hotmail.com

Suffit de trouver l'endroit, ce précieux liquide que l'on nomme Alcool et moi je suis de la fête jusqu'au lever du soleil!!! 😉

Si d'autre gens sont interessé contactez-moi!

Adios

Patrice, Montréal
ONE LIFE TO LIVE,
PA Pamarq ·
salut patrice, je suis dans le meme cas que toi pour le jour de l an, je n ai pour l instant aucun plan pour la soiree du jour de l an, donc si tu as entends parler d une soiree tiens moi au jus. merci

Similar discussions

You might also like