Nouvel An à Ushuaia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut a tous, 9 Mois en Amsud quitte Buenos Aires demain pour la Peninsule de Valdes. Ensuite, direction pour le Nouvel An: ...USHUAIA !!!

9 Mois en Amsud vous solicite pour vos bons plans Hebergement, et les A Faire.

Merci.

M&S -
www.9moisenamsud.canalblog.com
AU AuDreY2004 ·
Salut, Pour un logement à Ushuaia je peux te recommander le Abra Ushuaia. C'est un charmant hostal en face du supermarché, dans le centre, et qui dispose d'une cuisine commune. Si tu veux plus de renseignement contactes Sergio sur le site www.abraushuaia.com.ar, section reservas. Sergio est très sympa et aura certainement des bons plans pour le réveillon. Bon début d'année au bout du monde😉

AuDreY http://spaces.msn.com/members/audreyvincent
BA Bayeux Regular ·
Salut Audrey,

Merci pour tes informations sur Ushuaia, elles nous seront utiles un peu plus tard. En effet "9 Mois en Amsud" a decide de passer le Reveillon a Puerto Madryn ...Bonne Annee 2006 a toi !!!

Dis moi, je suis alle sur ton site, quel periple ...Chapeau !, Combien tu l as revendu le Van a Lima ??? J ai vu que tu as bourlingue en Patagonie, notre prochaine destination sont El Chalten - El Calafate - Puerto Natales - Punta Arenas - Ushuaia ...enfin ! Si tu peux nous offrir d autres infos cela serait tres sympa.

A bientot.

Mick & Sandrine - www.9moisenamsud.canalblog.com
AU AuDreY2004 ·
Bonne année les voyageurs,

Si vous allez à Calafate, ne ratez pas le Perrito Moreno et le must, si vous aimez les ballades à cehval et voulez découvrir les magifiques paysages de Patagonie contactez Luciano de Cabalgatas del Glaciar(www.cabalgatasdelglaciar.com). Certains excursionistes de Calafate propose cette excursion (attention il y a 2 prestataires de services, exigez celui que je vous recommande). Luciano vous emmène à travers les terres d'une estancia et le sumum de la ballade est la vue sur le galcier Perrito Moreno, à couper le souffle. En plous c'est une personne adorable qui mérite que son affaire marche. Nous avons vu la Patagonie dont nous revions, condors, guanacos, moutons, lacs, montagnes enneigées et peintures rupestres...un rêve réalisé A Ushuaia nous avons été au Glacier Martial mais c'était en septembre, je ne sais pas comment c'est maintenant. Eventuellement Sergio de l'hostel Abra Ushuaia que je vous ai recommandé peut vous aider à trouver des ballades.

Enfin pour notre van nous nous en sommes séparé à Lima pour la modique somme de 300$ hélàs à cause de la législation sur l'importation de véhicules usagés. En effet seuls les véhicules de - 5ans peuvent etre immatriculés au Perou, idem en Bolivie, Chili et Argentine. Mais voyons le bon coté de la chose, nous avons fait un superbe voyage de 11 mois avec et finalement c'est une bonne action pour celui qui l'a acheté (si le véhicule reste 3 ans dans le garage sans sortir, il pourra alors l'immatriculer et le revendre + de 10 fois son prix d'achat).

Bonne route 😎 AuDreY http://perso.wanadoo.fr/auboutdelaroute
BA Bayeux Regular ·
Audrey STOP ! 300 $ ...J'ACHETE !!!

Je plaisante, merci pour tes infos sur El Calafate, mais nous en somme deja revenu ...le Perito Moreno, tu as raison un Must !!!

Aujourd'hui nous sommes a Punta Arenas, on part dans le Torres del Paine en fin de semaine. Si tu connais une adresse ?

Tu sais quoi ? Ushuaia on a toujours pas eu le temps d'y aller, mais c est sur on va y aller !

A plus.

Mick.
CA CastorLapon ·
Bonjour,

Avez vous trouvé facilement un hébergement à Ushuaia pour un nouvel an ? Je suis à Mar del Plata et j'aimerais passer le nouvel an cette année à Ushuaia, mais sur Internet difficile de contacter les hotels (pas de site, ou formulaire de réservation HS, c'est le cas de abraushuaia.com.ar par exemple, dommage) ? Sur les sites classiques de réservation d'hotels tout semble complet ;-(

Similar discussions

You might also like