Argentine: passer par San Juan ou San Luis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous!

Pendant 3 semaines en mai je vais me promener (en bus) entre Mendoza et Cordoba, point de vue paysage, attrait de la ville et intérêt touristique, vaut-il mieux passer par San Juan ou San Luis?

Merci,

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
CA Calou09230 Regular ·
Bonjour A mon avis (perso)Mendoza vers San Juan puis de là un détour par le parc de valle fertil, sinon continuer vers le nord par la 40 vers San José de Jachat puis passer le paso de Huaco superbes vues (types 7 colores) aller sur Villa Union détour par le parc de Talampaya redescendre par le sud de Chilecito, Chamical et un tour à Cruz del Eje, aussi pas loin de Cordoba, Mar Chiquita qui selon la saison offre différents contrastes . Maintenant les goûts etc, j'y suis encore tous les 6 mois et je découvre toujours de nouvelles choses.
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud
NI Nicoparis12 Regular ·
Merci super calou, t'es toujours au top pour l'Argentine. Che, j'ai pas de voiture, tu penses que ton parcours est réalisable en bus? Un abrazo, Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
CA Calou09230 Regular ·
Salute Nico No sé, je ne bouge qu'avec vh perso, mais je pense qu'il y a des bus locaux, à l'entrée de villa union tu as des cabanas pour pas cher, et sur la place un kiosko pas cher pour la bouffe(milanesa, lomito y cerveza) je n'ai pas gardé les n° de tél , j'y vais directos. J'y serais en Juin avec un détour par Iguazu y Acuncion, et retour à la maison sur Alta, si tu es à ces dates contactes moi en mp je te donnerai mon n° de portable ar.😇
"Et j’irai loin, bien loin, comme un bohémien, par la nature, heureux comme avec une femme." Arthur Rimbaud

Similar discussions

You might also like