Patagonie-Ushuaia-Chili en stop
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Voila actuellement je suis en argentine je viens de buenos aires et je suis arreter a Mar del plata. j'ai dans le projet de continuer a descendre en stop juska Ushuaya si c possible.....Voire si il y en a qui lon deja fait ; conseil, impression.

De plus si il y en a qui sont motiver je cherche un compagnon de voyage jai deux trois amis par ici mais on va pas dans les meme directions.

J'atten vos reponse et conseille.

Ciao les amis du voyages et de l'aventure.
WI Willemspie Globetrotter ·
Mon experience du stop en Argentine: difficile. Les voitures de touristes, nombreuses, ne s'arretent jamais. Seulement les locaux.Maintenant si tu veux faire du stop, seul c'est beaucoup plus facile qu'a 2 ou a fortiori a 3.
AL Allanp ·
ok willempsie mais sa vallai le coup d'attendre ou pas? combien de temps es tu rester en argentine?
TN Tnec Veteran ·
J'ai ete en patagonie en bus et rencontre des francais qui voulaient faire du stop la bas, ils ont abandonner, et ont finit par prendre le bus... Tres peu de vehicule, distances interminable... Apres tout seul c'est sans doute plus facile.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne fais jamais de stop sur les grands axes ou il y a des bus frequents, seulement sur des routes secondaires d'acces aux randos. Je suis alle de nombreuses fois en Argentine, mais pour la montagne et le trekking. La route Bs As Ushaia n'est pas passionnante c'est le moins que l'on puisse dire, pareil pour la plupart des regions hors cordillere des Andes.
SA Saltamania Regular ·
Bonjour allanp,

C'est vrai qu'ici le stop n'est pas la meilleure solution et tu risques d'attendre des heures avant de trouver quelqu'un pour te conduire. De plus, la patagonie est encore moins fréquentée que dans les autres provinces, plus riche et plus individualiste. La meilleure solution est le colectivo qui te menera partout sans souci. Profite bien de ces paysages déroutants, de ce calme et de la beauté de la nature qui règne ici; N'hésite pas et à bientôt

www.america-latina.over-blog.fr
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
AL Allanp ·
merci les loulou................ jen prendrais conte je pense que je vais continuer un peu en solo voire ce ke sa donne puis voyager a plusieur.

Cool merci de vos reponse je sais pas ou vous etes actuellement ni ce ke vous faites mais je vous souhaite une bonne continuation a tous et a un de ces jours ki c, parmis les nombreux pays et voyage qu'il nous rste a faire.....

et vive le voyage et l'aventure.....

Similar discussions

You might also like