Que visiter après Iguacu?: Brésil? Uruguay? Excursions à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
😉J envisage un périple d un mois en A.Sud en Mars 2010 que je connais déja avec un point de départ : les Chutes d Iguacu.Pour la suite, j ai besoin de votre avis ! 1/Poursuivre sur le Brésil ? mais dans quels coins ? ou sur le Paraguay ? Pouvez vous me faire part de vos coups de coeur ? Combien de temps consacrer à Buenos Aires ? quelles excursions incontournables à partir de cette ville ? L Uruguay vaut il le détour ? Merci à tous pour vos bons conseils . Noisette.😎
RA Raphlediable ·
Bonsoir, Après Iguazu...... et bien rien!!! Tu devrais finir par là. Sinon, BA en 3 jours c'est suffisant, apres tu as besoin de souffler au calme. Tu peux intercaler une journée supplémentaire en Uruguay à Colonia : site des bateaux :http://www.buquebus.com/cache/HomeARG.html La compagnie est super pro tu te croirais en Suisse. Et à l arrivée, regarde la foto... Bon voyage
NO Noisette Regular ·
😉Merci pour ta réponse ! N.😛
SA Sandy11 Regular ·
Bonjour,

BA c'est une ville fantastique, fatiguante mais cosmopolite et culturelle. J'y suis restée une semaine et j'ai adoré. il y a vraiment beaucoup de musées exceptionnels. et pour prendre l'air et le calme, tu peux aller à Tigre, une ville dasn un delta très calme à une heure de train de BA. Iguazu c'est très beau aussi mais je te conseille de faire que le côté argentin où tu peux passer une journée entière sur le site. le côté brésilien est plus cher, j'y suis restè que trois heures et moins impressionnant. si jamais tu as choisi de faire les deux, commence par le Brésil pour finir avec le meilleur. comme le message d'avant, j'aurais gardé cette visite pour la fin. ensuite côté Brésil, j'ai pas fais grand chose: Rio que je ne conseille pas forcèment car si tu étouffe à BA, à Rio ce sera pire. Bcp trop de gens, de voitures, le temps passé dans les transports en commun est trop long et ce n'est pas aussi magnifique qu'on le pense même si la vue d'un pain de sucre est remarquable. Après si t'es plutôt nature tu peux aller du côté du Pantanal; c'est l'occasion de voir beaucoup d'animaux sans aller au fin fond de la forêt (même si ce rendre dans le Pantanal est une aventure), néanmoins les prestations sont souvent un peu trop touristique à mon gout. Tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon blog, peut être que ça peux t'aider à choisir. Bon voyage. Si tu veux des adresses d'hôtels, hésites pas.

http://lesbaroudeursenamerique.jimdo.com
Sandy11
LE Leucateplage Veteran ·
SLT NOISETTE perso j adore bueno aires ou tu peu facilement passé 2semaines mais sur un mois ca fait peu etre beaucoup sinon un coin sympa bariloche la region des 7 lacs jusqu a san martin de las andes c est un peu la suisse locale mais c est superbe tu peux egalement envisager un pass aerien pas si cher et beaucoup moins fatiguant que les bus trés confortable mais distance halucinante... pour l uruguay je suis pas fan alors un petit tour a colonia et pius s en va... le bresil c est vaste mais si tu a les moyens la region de bahia pour l ambiance vacances et fiesta c est cool pour les chutes iguazu tu peux le faire en aller retour de BA tu trouves des bundles interessant dans les agences de voyages de BA transport plus hotel pour 3 jours n oublie pas de prendre du cash car les ATM argentins sont limités a 100 dollards par retrait pour les visa gold et autre bonjour les frais bancaires pour les chutes le cotés bresiliens est plus panoramique c est donc bien de commencer par le lado brasileiros et eventuellement aller retirer des reals au brésil a l aeroport pour les rechanger en pesos argentins je te souhaite une bonne preparation de voyage a plus benoit

Similar discussions

You might also like