Tarifs d'avion pour le sud de la Patagonie et logement à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à vous tous,

J'aimerai avoir une idée des tarifs pour aller en avion dans le sud de la Patagonie ; Est il possible de faire des reservations dès maintenant pour dans 3 mois ; cela revient-il moins cher? Quels sont les tarifs bons plans pour l'hebergement en Patagonie. Enfin, pourriez m'indiquer l'endroit idéal pour loger à Buenos Aires au mois de juin, toujours dans les bons prix et lieux attipiques. Merci d'éxister à ce site, et merci à vous pour toutes ces infos.
JU Juanbaila ·
ca depend la qualite de ce que tu recherches pour l'hébergement à Buenos AIres. Auberge jeunesse: www.hostelz.com location appart meublé (très pratique): http://buenosaires.craiglist.org hotels :google bon voyage😉
entraste caminando, saliste bailando...
HU Huguetter Veteran ·
😏 HOLA, contacte par mail Melanie Saint Martin :msaintmartin@equinoxe.com.ar(elle parle français ) ou regarde sur le cite www.equinoxe.com.ar, il sagit d' une agence de voyage a Buenos-Aires qui peut te vendre des vols avec aerolineas bien moins cher qu' en achetant en France (et sur les memes vols ...)ex:B-A .Ushuaia au mois de mars 2006 :120 usd ttc .Bon voyage😏 Je viens de regarder ton mois de depart :juin ? tu es sur pour la PATAGONIE ?C' est n' est pas vraiment la meilleure periode pour cette region du monde 😕
BE Bebe1973 ·
Merci encore pour ces informations. Pour le sud de la Patagonie, je pense que je reviendrai en septembre. J'aurai déjà beaucoup à faire avec le NO. J'ai aussi réglé la question des premières nuits à BA, avec les auberges de jeunesse. Voilà, nous sommes prêts pour cette grande escapade. Peut être une dernière question : la ligne de bus Iguazu - Salta existe - t -elle ? Un grand merci à vous.
KL Klodine1 ·
😏Salut ! Meilleure période pour la Patagonie ? 🤪 Connais-tu une compagnie aérienne où je puisse prendre à bon prix un vol France-Ushuaïa, avec un billet retour open ? Merci 😉
Bienheureuse la fêlée car elle laisse passer la lumière !
HU Huguetter Veteran ·
😏Hola Klodine, pour la Patagonie l' ideal : decembre a mars mais attention a partir de Noel et jusqu'a fin fevrier ce sont les grandes vacances au Chili, Argentine et Bresil pendant ces periodes il y a du monde qui voyage dans les bus, avions, hotels et meme auberges .Pour les vols tu es obligee de passer par Buenos-Aires (pas de vol direct sur la Patagonie )Peut-etre avec Aerolineas Argentinas ou bien Iberia (ils sont partenaires)le prix serait moins cher .Envoie quand meme un mail a Equinoxe juste pour voir .Bon voyage😏
KL Klodine1 ·
😉 Merci pour toutes ces infos : j' avais pas pensé aux vacances locales ! Quel temps en octobre, quels risques ? Les déplacement locaux et "dodo" chez l' habitant, faisables ? De même pour Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur ?
HU Huguetter Veteran ·
😏 en octobre c' est bon pour le Bresil, perou, equateur et meme bolivie (si tu peux a cheval sur sept-oct )en Argentine le nord ouest.Dans tous ces pays il y a des bus a toute heure et pour toutes les destinations, aucun probleme pour 'naviguer'Pour les logements chez l' habitant tu trouvera sur le cite des adresses pour Perou et Equateur :fait une recherche 😏
KL Klodine1 ·
😉 Merci beaucoup pour tes conseils ! @+

Similar discussions

You might also like