Trois semaines en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut,

je pars 3 semaines amerique du sud. (fin avril-debut mai) en gros mon trip : 2 semaines mendoza avec excursion 4-5 jours chili 3-4 jours uruguay reste a buenos aires

je voulais etre conseillé pour les meilleures choses a faire (paysages, sensations, visites, sorties, ...en gros qu'est qu'il ne faut pas louper!!!) Surtout en uruguay ou je ne trouve pas tant d'informations que ça.

aussi concernant le voyage buenos aires-mendoza que je veux faire en bus : j'arrive vers 20h a buenos aires (un samedi soir) . Je compte prendre le bus des que possible pour Mendoza...est-ce mieux le soir meme ou le lendemain matin? Des bus partent a toutes heures?

au passage, j'en profite, je compte me jetter a l'eau (surf) au chili et pourquoi pas uruguay...si vous avez des infos conseils??

merci bien les gens

hatta faya
SK Skargo Regular ·
Salut Mayoga..

Arff, il y a tellement de ''choz" à ne pas louper en Am du sud..il me faudrait la nuit pour te répondre ! QQ infos, images et mots sur les pages terrestres de notre site http://www.hylas.ws/Terrestre/Accueil_Terrestre.htm : tu pourras faire ton choix.

Ceci dit, on rentre de Mendoza, mais on pas encore mis en ligne la mise à jour.. : MENDOZA est à voir, c'est sûr.. Et va boire une petite bière sur la petite place du village de Chacras de Corias : c mimi à croquer ! Pour la visite des Bodegas, c'estassez bordelique... car ou elles sont fermées et pas de visite, ou il faut réserver.. ou elles sont en travaux.. ou... elles n'accueillent pas le public : on s'est souvent cassé le nez. Mais LA RURAL reste une valeur sure.

Pour l'Uruguay, fais une recherche sur le forum.. je parle parfois de ce pays.. pour y avoir vécu. Sinon, un aperçu dans http://www.hylas.ws/Terrestre/Recits/URUGUAY/URUGUAY_FR.htm

Tu peux aussi surfer en Uru, mais eloigne toi du Rio del Plata.. depasse meme Punta del Este.

Les bus entre BA et Mendoza : tu peux faire ton choix sur http://www.andesmar.com/shop/default.asp

Si d'autres questions.. à ta dispo.. Sal's Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
JP Jps692 Veteran ·
3 semaines ton programme est tres charge, pour l uruguay 3-4 jours tu ne peux pas faire grand chose, l, ES POINTS INTERESSANTS interressants, LA PALOMA, CABO COLONIO, ET POINTA DEL DIABLE, mais tout ca cest au dessus de MONTEVIDEO, TU DEVRAS FAIRE DE L AVION
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
SK Skargo Regular ·
Heu.. c'est une blague de ta part, je pense JS 692.. cette idée d'avion 😉. car Montevideo, Cabo Polonio, Punta del Diablo.., ca se fait dans la journée.. et aller-retour.. fach' ment facile.. Bien à toi, Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
JP Jps692 Veteran ·
ha bon tu me diras comment tu as fait car je dois retourner en URUGUAY ca me facilitera les choses je t en remercie d avance JPS
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like