Argentine: trouver une assurance pour mon véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je voayage avec mon 4x4 en Amérique du Sud et je suis à la recherche d'une assurance type SOAT valable dans le mercosur. Les assurances que je contacte me disent non car je ne suis pas argentine ou que mon véhicule n'est pas un véhicule argentin.

Merci !

Paul
PI Picolini Regular ·
salut nous sommes actuellement en argentine et nous venons de prendre une assurance cher seguro rivadavia pour 900 pesos(180 euros) pour 6 mois avec le mercosur. impossible de prendre cette assurance en dehors du pays, nous avons essayer en bolivie, refus categorique. sinon beaucoup d`allemand on NOWAG, il assure pas mal en amsud mais il faut que ton vehicule est moins de 20 ans, ce n`est pas le cas pour nous. a plus
RE Remalix Regular ·
Nous avions pris sur place la MAPFRE qui assure les véhicules étrangers. 150 euros pour 6 mois. Ils ont des agences partout. remalix
qui parle sème : qui écoute récolte
AN Antlia Veteran ·
Comme j'ai acheté une "camioneta" Isuzu D-Max 4x4, j'en ai profité pour prendre l'assurance complète de MAPFRE (grande compagnie d'assurances espagnole) qui couvre tous mes déplacements dans tous les pays d'Amérique du sud. Je suis résident au Paraguay.

Il est vrai que l'Argentine, que j'avais visé dans un premier temps pour y être résident, aime bien le délire administratif.

Tu peux poser la question à mon agent d'assurance au Paraguay : john_caballero@hotmail.com.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho

Similar discussions

You might also like